Aller au contenu

Gants hiver


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

A mon avis tu as un problème de circulation du sang. La semaine dernière j'ai roulé dans du bien froid, et je bouge assez souvent les doigts ainsi que les orteils, ça fait circuler le sang et conserve la chaleur.

Les gants dont je t'ai parlé ne font d'ailleurs pas l'unanimité dans le club, certains en sont satisfaits, d'autres pas, et je le comprends. Moi ils me conviennent mais il faut bouger dedans. Si je laisse les doigts immobiles, je caille aussi, mais moins qu'avec des gros gants d'hiver classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous permets pas de dire, d'affirmer que j'ai des problemes de circulation , plus qu'a dire que je suis un vieux ? il n'y a qu'aux mains que j'ai froid, bon ce n'est pas non plus rédhibitoire 

( google pour : rédhibitoire ) , cela dure 15 mn le temps que ma CIRCULATION redevienne normale

 la paix est revenu ( je ne pouvais passer outre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de conseiller des gants car on est pas vraiment tous égaux face a froid aux mains.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de gant d'hiver, je n'aime pas du tout tenir un guidon avec qque chose d'épais.

Donc généralement, je mets des gants fins coupe-vent, que je complète avec des sous-gants en soie decath si besoin.

J'en ai de plusieurs marques : Gore, Castelli, Odlo, Endura… Je les utilise aussi pour d'autres activités outdoor.

Mais bon, je ne suis pas un bon exemple… il m'arrive régulièrement de faire du ski de randonnée main nues (à la montée) par des températures bien négatives, pour peu qu'il n'y ait pas de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...