Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

BON je vois que le sujet se prolonge au delà de l'évènement ! C'est vrai qu'il est revenu a son niveau connu, mais pour prétendre figurer sur des victoires de renom, il doit montrer d'autres capacités. Par exemple ne pas prendre 13' dans la vue dans les 4 derniers kms de la route des crêtes, est-il monté à pied ? Difficile avec les cales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par exemple ne pas prendre 13' dans la vue dans les 4 derniers kms de la route des crêtes"

 

Quel intérêt pour un sprinter qui n'a rien à jouer au général de se dépouiller pour perdre le moins de temps possible sur une telle montée ? Aucun

Sur la côte de la Cride dans la dernière étape, là oui il y avait un intérêt à s'accrocher pour viser l'étape, mais c'est monté trop vite, et à peu près tous les sprinters ont sauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, en premier lieu MERCI pour ton implication sur les sorties PRO, ceci confirmant ta passion.

Par ailleurs, ta remarque :

Quel intérêt pour un sprinter qui n'a rien à jouer au général de se dépouiller pour perdre le moins de temps possible sur une telle montée ? Aucun

C'est en partie vrai, mais il avait sur le dos le maillot de leader, et aurait pu le justifier en partie, et puis c'est un PRO, qui devrait penser à progresser et se tester pour tenter des semi classiques qui ont un peu de gueule, car son palmarès ? C'est un peu creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le palmares est un peu creux?par rapport a qui ou a quoi.Bouhanni fait avec ses moyens et il est entrain de revenir a son meilleurs niveau dans ce ou il est bon,a savoir les arrivées groupees.Inutile comme le dit Guillaume de lui faire faire n importe quoi.Il ne sera jamais un tout petit peu grimpeur.Il est bon au sprint et c est dans ce domaine à mon sens qu'il doit travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse également pour Claude, car le sujet est le même. Il faut reconnaître qu'il n'en a pas décroché de belles !  Pour  Paris -Tours par exemple, car il y a 2/3 collines pour finir, et Milan - San Remo n'en parlons pas c'est encore pire. Alors n'attendons pas de miracle, et même s'il n'a pas encore ses 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - San Remo il a déjà failli le gagner (même si je pense qu'il n'aurait tout de même pas battu Démare sans son saut de chaîne, il commençait à plafonner)

Sur un scénario comme celui des années 2014-2015-2016, avec regroupement d'une trentaine de coureurs après le Poggio, il fait partie de ceux qui peuvent gagner s'il est en forme

Et ce n'est pas de s'accrocher pour gagner 1 minute sur la Route des Crêtes qui va changer quelque chose, des efforts comme ceux du Poggio je suis prêt à parier qu'il les répète à l'entraînement en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends pas de miracle je tente juste de rester objectif. Oui il a été au niveau dans Milan San Remo. Il n'en a pas décroché  de belles ? Si effectivement l'affectif rentre en compte inutile de discuter. Chacun verra ses victoires dans le Giro et la Vuelta comme il a envie.

En fait je ne vois pas pourquoi il existe des coupes de France puisque celui qui gagne, surtout quand c'est Bouhanni, n'a aucun adversaire digne, et est dévalorisé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse également pour Karl,

On ne va s'éterniser sur le sujet, attendons plutôt le futur et cette année 2020 sera longue avec ses 366 jours. Notre rôle est plutôt confortable, car compter les points et suivre les faits et gestes de ces valeureux cyclistes PRO. Nous ne manquerons pas d'y revenir, dès Paris-Nice je suppose.   A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut réagir, Sylvain, sans faiblir - les temps sont durs !

Un plan de détresse s'impose.

Tu vires 90 types en leur enjoignant de débarquer dans tous les commerces alimentaires du koin et de rafler toutes les boîtes de riz et de pâtes alimentaires. Des biscuits égaleman, très bon les biscuits. Pas de surgelés ni de glaces. Payer n'est pas une obligation, un chef se mettant en travers sera écarté par un solide coup de schlague bien ajusté     📢

Les 10 restants seront coiffés - très korrekteman - par tes soins. Chaque pékin a droit à 3 m2, cela suffit, tu vires les éventuels geignards à grands coups de pompe dans le derche.

Vu ?

Exékussion et compte rendu complet, of course !      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...