Aller au contenu

Le port du casque obligatoire.


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Mais mon cher Jean Marie ,tu casques pour ceux qui font du ski sans casque, qui font de l'escalade, de la speleo, du canyoning, de la trottinette, du roller etc , tu veux interdire toutes ces pratiques car tous ces pratiquants font des conneries.

Moi je ne veux pas casquer pour ceux qui vont du velo sans armures et qui vont se casser le scaphoïde.

Si je tombe de cheval  sans bombe et que je reste para t'es d'accord pour casquer?

Je suis curieux de voir jusqu’où va ton sens de la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la moindre des choses serait que la pratique du vélo sur route ouverte soit interdite.

Je ne vois pas pourquoi les "non cyclistes" devraient assumer les coûts médicaux des inconscients qui ont décidés d'aller y prendre des risques inutiles.

=> le vélo, sur les vélodromes et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous delirez complement, les gars !

l'indemnisation des accidents graves, relatifs à une pratique sportive ou de loisir, ne doit pas representer des sommes collossales. sans doute bien moins que les accidents de bricolage et domestiques.

je vais vous faire hurler mais tant pis : obliger par la loi à s'equiper "de ouf" pour toute pratique sportive ou à la maison, nous couterait bien plus cher, malgré alors la baisse supposée des accidents, que ne pas obliger à s'equiper et donc indemniser plus d'accidents.

dejà je trouve qu'on s'equipe pas mal pour n'importe quoi, par rapport à mes jeunes années.

faut pas etre plus royaliste que le roi, un peu de liberté, que diable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...