Aller au contenu

Casque avec lunettes de vue


Benjamin BERTELOOT
 Share

Messages recommandés

si tu vas dans une grande enseigne française bien connue de vente d 'accessoires de vélos tu y verras très souvent  made in china , alors c 'est vrai je regarde attentivement les autres articles mais  pour beaucoup il n y a pas vraiment le choix  a part de la bas ....

c 'est peut être pour cela que cette enseigne vend beaucoup ,et quand  je vois le prix de revient d un masque ,en ce moment on en parle  beaucoup et le prix de vente .....

bref  il y en a qui se gave , un effort de ce coté et le prix sera surement un peu plus abordable

mais je connais a l avance les arguments de contradiction

ON coutent trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout beaucoup de marketing dont les acheteurs que nous sommes sont friands. Il nous faut absolument la dernière nouveauté sans quoi nous ne nous sentons pas en sécurité. Les marques en profitent et jouent aussi sur la culpabilisation et la peur. 

Il y a aussi des produits chinois qui ont été interdit de vente après avoir été testés. Je pense à des jouets dont la conception ou la qualité des matériaux sont dangereux. Pour l'instant je n'ai pas encore vu de cas de casques interdit de vente. Pourtant ces casques passent devant la douane à longueur de journée ! Les associations de consommateurs testent aussi et n'ont rien signalé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais D4 puisque c'est d'eux qu'on parle s'est toujours positionné sur le bas/milieu de gamme. Leur rapport qualité prix est excellent.  Quand on va chez eux on sait que c'est du consommable du tout venant et on est pas souvent déçu. 

Ce qui pose plus de problème à mon sens c'est la fausse innovation ou la qualité médiocre vendue chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité médiocre vendue chère maintenant tu n'a quasiment plus que ça , ou alors très très chère ,et pas que dans le sport

un ex; ma mère a du changer un cordon pour un volet roulant , pas le choix dans la gamme de magasins de bricolage  , il a tenue 2mois , le ressort a cassé...ceux d avant avait tenue  25 ans  mais ça c 'était avant

si je te disais le prix du matériel que je vendais et le prix que mon entreprise l achetait .....!!!  et nous étions NUMBER ONE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...