Aller au contenu

Pneus solides et compromis


Christophe LE PHAR
 Share

Messages recommandés

J'avoue  n'en  avoir mis qu'une fois, tout comme le pirelli, coup de bol, peut-être? c'est vrai qu'un test longue durée, avec plusieurs fois le même modèle serait préférable, ce que j'ai fait avec les 4000 S2 l'an passé, c'étaient les derniers à écouler, on n'en trouve plus guère désormais, je les ai montés sur mes 4 roues: 27583km de cumul, 1 ou 2 crevaisons, mes routes sont en assez bonne état, mais il m'arrive de terminer les montées sur du gravel, silex parfois coupant, curieusement jamais percé à cet endroit là, mais tjs sur le goudron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai adopté la marque Panaracer depuis que je l'ai essayé il y a 2 ans (25.000kms).

Les Race EVO 3 se faisaient en 3 versions "D" endurance, "A" plus légers et "L" encore plus  light Je roule presque toute l'année avec les A. Je n'ai crevé qu'une fois à cause d' un silex bien pointu. Le rendement pour moi et meilleur que les Michelin pro endurance, la tenue de route sec et mouillé aussi, le confort est très bon (comparé aux Conti par exemple); le prix est très raisonnable (20€ l'an dernier)

Des inconvénients: ils sont cotons à monter neufs et seul le site de VPC " pr.....shop" les distribue.

Cette année ils ont une nouvelle gamme les Race Evo4, un peu plus cher (26€); j'en ai acheté une paire mais pas encore montés.  

Voilà mon expérience récente question pneu. Je précise que je roule en club avec des intensités assez fortes.

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...