Aller au contenu

Demarre vole !!!


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

savoir vivre ? excuse mais je ne vois pas le rapport , Demarre peut s'écrire de differente façon et c'est bien pour cela que la grammaire dit qu'il n'y a pas de faute sur les noms propre , alors si la grammaire n'a pas de savoir vivre qui en a , et Guillaume me " gonfle " je n'aime pas les personnages qui te bloquent en MP car peur d'affronter certaines vérités , tu me connais , je ne vais pas demander au voisin de me faire une commission . 

nous avons tous nos défauts , tu en as mais au moins tu es Humain , et ça excuse tout !!

l'autre hormis ces pronos !!! j'arrête les nausées vont m'envahir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'espère qu'il aura l'occasion d'être un jour dans la même forme pour Paris-Roubaix..."

 

Moi aussi, mais cette année il s'est recentré plus spécifiquement sur le sprint, avec pas mal de succès il me semble 🆒

Viser des résultats sur les classiques, c'est une autre approche, une autre façon de s'entraîner, avec le risque de gagner moins de courses sans être sûr d'accrocher une grande classique

Est-ce qu'il prendra un jour ce risque, seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, sur l'équipe 21, dans l'après course "ca va frotter", Guimard disait avoir regardé le coup de pédale pendant la sortie du jour de repos. Il le trouvait affûté, au coup de pédale aérien, facile, caressant les pédales et avec un moral et une confiance au beau fixe. Pour lui, Démarre va encore faire mal dès que l'occasion se présentera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...