Aller au contenu

Choix de compteur alti/cardio/cadence


Laurent RIBOT
 Share

Messages recommandés

Laurent RIBOT a dit :

j'ai regardé le polar, effectivement les prix sont plus important, moralité avec tout ce choix, on ne sait plus ou donner de la tête. du coup je classe:

-ROX9.0 très bien

-VDO à oublier

-velomann manque de feedback, mais bonne critique journalistique et moins chère.

-Polar ok mais plus chère

pas évident cette affaire...

 

Laurent j'aimerais savoir si tu avais le magazine de la critique du compteur velomann et si tu pouvais me le scanner s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je remonte le post pour témoigner de mon choix, j'ai choisi le velomann 1.31: montage simple faut seulement bien caler la sonde entre la manivelle de gauche et la roue arrière. La doc; pas terrible mais il suffit de prendre un peu de temps et on y arrive. Question fiabilité je suis passé près de ligne électrique je n'ai pas perdu le signal. Le cardio fonctionne aussi très bien et la transmission sur le pc aussi, bref très satisfait du produit pour l'instant. Seul manque la conso des calories (du moins j'ai pas trouvé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Il m'est arrivé deux fois avec mon Rox 8 que le cardio affiche 0! Soit j'ai eu un arrêt cardiaque de plusieurs minutes sans m'en rendre compte soit je pencherai plus sur un problème de transmission.

Je ne sais pas si c'est en corrélation mais à chaque fois il y avait beaucoup de vent.

A part ça, j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...