Aller au contenu

Le Giro sur l'équipe c'est fini


Stéphane DOURLENS
 Share

Messages recommandés

Le cyclisme est le sport roi en Belgique et ils ont toujours considéré que tout le monde avait le droit de voir des courses cyclistes à la télévision , en permettant à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des chaînes payantes de pouvoir quand même suivre leur passion .. 

c'est pas la même mentalité qu'en France , où on ne fait pas différence entre ceux qui peuvent se permettre de regarder des chaînes payantes et ceux qui ne le peuvent pas ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas la même mentalité qu'en France , où on ne fait pas différence entre ceux qui peuvent se permettre de regarder des chaînes payantes et ceux qui ne le peuvent pas ..."

 

C'est dommage effectivement qu'il y ait de moins en moins de sport gratuit à la télé

Mais Eurosport Player, c'est 10 euros par mois

Je suis au chômage, à l'ASS, à peine plus de 500 euros par mois, je n'ai plus les moyens de me payer un abonnement Canal+ ou Canalsat, mais les 10 euros, j'arrive à les dégager

Après, j'ai des dépenses minimum sur le vélo, quand je dois changer un composant (transmission, pneus, freinage), je vais au moins cher. Je fais la majorité de mes courses à Lidl. Je ne m'achète de nouveaux vêtements que quand c'est devenu vraiment indispensable. Etc ...

C'est une question d'arbitrage dans le budget, 10 euros par mois pour quelque chose qui te passionne, je pense que n'importe qui sur ce forum peut les mettre en réduisant un autre poste, on ne parle pas de 50 ou 100 euros quand même

Ceux qui ne le font pas, c'est que ça les passionne un peu moins et qu'ils préfèrent éviter cette dépense. Ou alors c'est une question de principe, ils ne veulent pas payer pour quelque chose qui était gratuit avant, pour punir en quelque sorte le système, mais en fait ils se punissent eux-mêmes

Et au pire il reste le streaming ou regarder la télé étrangère via un VPN, par contre tu n'as pas les commentaires français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger

Les réticences c'est simple. Il faut toujours ajouter des suppléments. Même si ce sont des petites sommes, une fois cumulées ce ne sont plus des petites sommes.
Déjà que Canal, c'est une augmentation régulière des tarifs. Et chaque renouvellement il faut se battre pour avoir une remise sur les tarifs. En 2017 je payais 39,90€, en 2018 44,90€ et en 2020 je suis passé à 56,90€ alors que canal ne proposait un renouvellement à 79,90€ pour un engagement de 2 ans. Mon abonnement comprend la base canal + Pack Sport + Pack Famille + Pack Ciné. Il en faut pour toute la famille
Je suis abonné depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui je ne sais pas si on peut avoir une offre aussi complete. Mais c'est cher. Pour Info, le pack Ciné inclus Dysney plus et Netflix
Et le packSport Eurosport et Bein. Bien que je n'ai que peu d'interet pour Bein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Eurosport avait un accord d'éclusivité avec Canal. Et que l'accès a cette chaine ne pouvait se faire que dans le cadre d'un abonnement Canal.

Voir ce lien: https://www.eurosport.fr/omnisport/comment-regarder-les-chaines-eurosport_sto4673245/story.shtml

Europsport player doit rester une offre indépendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris mais c'est loin d'être certain car je m'y pers un peu:

- Pour avoir Eurosport il faut impérativement être abonné à Canal ? Sinon impossible d'avoir seulement Eurosport 1 et 2 (je suis sur SFR)

- Même avec Eurosport on ne pourra pas voir les courses italiennes, il faudra en plus souscrire à l'abonnement Eurosport Player ?

- Avec Eurosport Player seul (à 10€ ou 6€ avec engagement) ça marche mais c'est regardable uniquement sur un ordinateur par internet ?

Ais-je bien compris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc si j'ai bien compris mais c'est loin d'être certain car je m'y pers un peu:" (sic)

Effectivement les droits sportifs à la TV,c'est la jungle surtout pour le foot.Et pas facile de s'y retrouver!

Il n'est pas nécessaire de s'abonner à Canal pour recevoir Eurosport,je crois que certains FAI le propose gratos dans leur offre TV,vérifie ton abonnement SFR.

Sinon visiblement,il y a une formule sans engagement à 9,99€/mois et une à 6,99€/mois si abonnement annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...