Aller au contenu

La quête du graal


Laurent SCHOEMACKER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non mais c'est dingue ! On parle effectivement de la pénurie de vélo et de pièce, mais là je touche du doigt le problème !

Je monte actuellement un vélo en ultegra di2 disque, et je vais mon marché sur les différents sites de vente en ligne. Et impossible de trouver les leviers de frein (R8070) et les étriers hydraulique correspondants (BR-R8070). Site français, étranger, rien, zéro, nada, que dalle, ...

Pas prêt de rouler le vélo !

 

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est impossible d'avoir du matos maintenant. Je viens d'acheter une moto à quelqu'un qui travaille chez Shimano Belgique et il m'a dit qu'ils n'ont plus rien ou presque...

Il y a des mois d'attente pour réapprovisionner les stocks, donc on est mal si on a besoin de quelque chose. 

Je pense que le marché de l'occasion va flamber d'ici peu de temps, ce sera la seule source d'approvisionnement avant que le truc ne se stabilise à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des vélos en stock chez certains vélocistes (au moins dans le sud-ouest de la France).

Après, Shimano se doit certainement de donner priorité aux constructeurs et le Shimano 8000 est le best seller pour tous ceux qui veulent avoir un cadre haut de gamme, des fonctionnalité équivalentes au haut de gamme et ne pas mettre 10k€ dans le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours eu un site séparé par rapport à Ridley pour se démarquer et gonfler les prix (aïe, langue de pute!!! mais c'est vrai).

Maintenant j'ignore s'ils vont arrêter la production et le développement de la gamme Merckx, mais en Belgique on est encore très demandeur, surtout coté flamand où ils ont les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Roger, amour alltricks et matériel vélo, ya que le frein AV, le frein arrière avec étrier j'ai pas trouvé, et sur troc vélo c'est pas du di2 !

Suis allé voir sur aliexpress, y'en a mais c'est pas donné : Ce qui est rare est cher ! entre 150 et 200 boules de plus que le tarif normal, plus le risque de tva et droit de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...