Aller au contenu

TOUR DE BELGIQUE


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

REMCO LE RETOUR

Le voilà deja leader au soir de la premiere etape mais en faisant second 

il a attaqué a 30 kms de l arrivee ou il y avait des bosses seul Campenaerts a pu le suivre mais sans pouvoir prendre de relais.Ils on repris les 5 echappees mais seuls 2 sont arrivés a suivre le profige sans pouvoir rouler avec lui;campenaerts ayant craqué a 5 kms de la ligne et dont 1 a pu le battre au sprint.Grace au jeu des bonif le voilà en tete du général avec 43 secondes sur les autres leaders.et a la veille du clm .D apres les dires il a fait un sacré numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exploit d'Evenpoel , pas un seul relais des coureurs qui ont pu le suivre , Campanaert planté dans une bosse , comme Ballerini parti en contre avec Gilbert .

Et à l'arrivée sprint à trois et Evenpoel se fait logiquement battre par GUYS qui aurait pu avec un brin de pudeur lever simplement les bras sans exulter et exploser de joie .

On peut comprendre que sans avoir travaillé , par impuissance , dans l'échappée un pro soit tenu de gagner , mais il pouvait le faire avec dignité , il a juste raflé la mise grâce à Evenepoel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il "exulte" comme tu dis en comprenant qui il vient de battre...😉

Bon, on sait tous que le cyclisme c'est dur, du travail, du talent, de la force mentale de l’abnégation et .. aussi de la roublardise (soit dit en passant il faut pouvoir suivre quand même) et personne n'est dupe sauf les lapins de 3 semaines.

Donc quant un GUS gagne en sachant qu'il n'a aucune chance en force pure, ben il exulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, Ghys n'a peut-être pas collaboré avec Evenepoel sur les 22 derniers kilomètres, mais ce n'est pas comme s'il était sorti en même temps que lui, il a quand même bossé dans l'échappée pendant 148 kilomètres

Donc pour moi il n'y a rien de volé dans sa victoire

De toute façon Evenepoel savait très bien à quoi s'en tenir, il jouait le général, s'il avait vraiment voulu tout faire pour gagner l'étape il aurait roulé moins fort et mis une mine à un moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est un tour à sa dimenssion.

pas de montagne ni de descente, pas de 3 semaines, pas grand monde en face.

 

c'est sur qu'avec un Pogacar de sa génération qui a tout prouvé en gagnant le tour de france et Liège, qui pilote très bien son velo(lui), il va trouver à qui parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est vrai , le seul bémol et c'est ça que je veux souligner c'est qu'un peu plus de retenue aurait été de mise.

Oui c'est Evenpoel qu'il bat , oui il a participé une longue échappée , oui il est "obligé" de gagner , mais 30 bornes dans la roue sans un relais oblige à un peu moins de démonstration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume , je n'ai pas dit qu'il a volé sa victoire , c'est un attaquant , il fait une longue échappée , mais ça ne gêne personne qu'il ne passe plus un relais ( personne ne pouvait plus le faire d'ailleurs , il faut voir comment Campanaert explose ), et vienne lui mettre la barbichette ? moi si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...