Aller au contenu

Davide Rebellin, quand s'arrêtera-t-il?


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points...

Bien à vous tous

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 14:11, Didier BLANGUERNON a dit :

Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points...

Bien à vous tous

Didier

Les ronds points c'est une catastrophe je ne compte plus les fois où je me suis fait couper la route dedans par des véhicules qui arrivaient a fond ....

A noter quand même que beaucoup de cyclistes arrivent à fond dans les ronds points pour ne pas perdre leur vitesse , je me suis engueulé 1 fois avec 2 types qui me coursaient a + de 40km/h et sont arrivés à fond dans le rond point alors qu'une voiture était déjà engagé c'était chaud !

Je n'ai pas était exemplaire aussi parfois je l'avoue mais je fait + attention depuis un moment....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 14:11, Didier BLANGUERNON a dit :

Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points...

Bien à vous tous

Didier

Le chauffeur aurait été retrouvé en Allemagne, un témoin a pu filmer la scène: le chauffeur s'est arrété et descendu, constaté l'accident, puis remonté en vitesse et reparti, incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno GUILLEVIC a dit :

Le chauffeur aurait été retrouvé en Allemagne, un témoin a pu filmer la scène: le chauffeur s'est arrété et descendu, constaté l'accident, puis remonté en vitesse et reparti, incroyable. 

Un chauffeur allemand de 62 ans, récidiviste mais jamais poursuivi en Allemagne car le délit et/ou crime commis n'existe pas dans son pays...(lu sur instagram page officielle giro d'italia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...