Aller au contenu

Démonter boitier pédalier grippé ...


Rémi COQUARD
 Share

Messages recommandés

Admettons, mais tu dois penser à une chose: si tu donnes un conseil et que le copain fiche son vélo en l'air car, pour une raison ou une autre, il l'a suivi et ça s'est mal passé, qui en assume la responsabilité?

Lui dire d'y aller avec un chalumeau... au secours, tu imagines les conséquences radicales si ça va de travers?

C'est totalement irresponsable de poursuivre dans cette voie là et de donner des "conseils" de cet ordre, même si son vélo est en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J ai eu le même souci pour démonter un boitier campa sur un vélo acheté d occaz. Finalement je suis allé chez mon Bouchard. Il a utilisé pour démonter le boitier un bras de levier de 50 cm! Il a même saute de tout son poids sur le levier pour démonter le boitier. Il y a des situations ou on a pas le choix. Faut aller chez des pros qui ont du matos plus onéreux et performant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui ai pas dit vas y fonce et on verra bien..L'idée a été suggérée et je trouvais que ce n'était pas idiot puisque j'ai vu le faire sur ma propre bécane..Alors oui, j'ai pris les choses avec trop de légèreté et je m'en excuse mais je pense que notre ami savait tout de même ce qu'il faisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai acheté des pédales speedplay, donc changement à faire . Dur, dur , c'est grippé. J'ai mis du WD40 , je vais réessayer demain .

Effectivement la chaleur fait dilater , sinon j'essaye avec le décapeur pour chauffer le bazar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...