Aller au contenu

Infirmerie...


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Après 20 jours d'un silence assourdissant, enfin des nouvelles d'Amy Pieters.
Toujours dans le coma, mais des signes d'évolution du niveau de conscience.
Bien entendu, il est impossible pour l'instant de connaître l'étendue des séquelles éventuelles.

https://www.cyclingnews.com/news/amy-pieters-remains-unconscious-but-stable-one-month-after-crash-in-spain/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les courses de ces derniers jours , j'ai l'impression qu'il y a moins de chutes que les années précédentes. Peut être que les coureurs sont plus vigilants car une chute peut épiloguer leur saison voire leur carrière. 

Ceux qui sont à l'infirmerie le sont surtout pour des chutes lors de leurs entraînements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Sur les courses de ces derniers jours , j'ai l'impression qu'il y a moins de chutes que les années précédentes. Peut être que les coureurs sont plus vigilants car une chute peut épiloguer leur saison voire leur carrière. 

Ceux qui sont à l'infirmerie le sont surtout pour des chutes lors de leurs entraînements.

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment significatif.

Le Saudi Tour, moins de 100 coureurs et des routes larges.

L'Etoile de Bessèges, des bordures, 17 coureurs pour la gagne donc pas trop de bataille pour le placement.

Et le Tour de Valence, une arrivée en côte le premier jour.

Quand on va revenir sur des courses World Tour où tout le monde voudra se replacer dans les derniers kilomètres ou à l'approche des principales difficultés, il devrait de nouveau y avoir des chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...