Aller au contenu

Renseignements sur un vélo Cervélo RS 3t de 2009


Invité Cédric
 Share

Messages recommandés

Invité Cédric

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire et je me présente Cédric.

J'ai arrêté le vélo il y a plusieurs années et je souhaite reprendre.

J'ai trouvé un cervélo RS 3T de 2009  taille 54 or, impossible de savoir pour quelle taille ce vélo convient-il ?  je mesure 1m68

Si quelqu'un connais la réponse ou trouve la réponse je vous en serait reconnaissant.

Merci à tous

Cédric  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cédric a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire et je me présente Cédric.

J'ai arrêté le vélo il y a plusieurs années et je souhaite reprendre.

J'ai trouvé un cervélo RS 3T de 2009  taille 54 or, impossible de savoir pour quelle taille ce vélo convient-il ?  je mesure 1m68

Si quelqu'un connais la réponse ou trouve la réponse je vous en serait reconnaissant.

Merci à tous

Cédric  

Bienvenue sur le forum, Cédric.

 

Il est toujours difficile de conseiller valablement une taille sans connaître la morphologie et les préférences de la personne. Et les géométries des cadres varient selon les marques. A priori cependant, un 54 est un peu grand pour toi et tu devrais probablement mettre une très petite potence pour obtenir une position correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cédric a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire et je me présente Cédric.

J'ai arrêté le vélo il y a plusieurs années et je souhaite reprendre.

J'ai trouvé un cervélo RS 3T de 2009  taille 54 or, impossible de savoir pour quelle taille ce vélo convient-il ?  je mesure 1m68

Si quelqu'un connais la réponse ou trouve la réponse je vous en serait reconnaissant.

Merci à tous

Cédric  

Googl est mon ami :

Geometry Details: Cervélo RS 2010 (geometrygeeks.bike)

 

Les géométrie n'ont pas changé entre 2009 et 2010... comme Thierry je pense qu'une taille 54 pour qqu'un de 1M68 est peut être un peu long, mais bon, suivant ta longueur de buste, avec une potence en 90mm ça pourrait passer en longueur mais il va te falloir aussi une TDS sans aucun recul (l'angle de tube de selle est assez couché) et tu auras une petite sortie de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...