Aller au contenu

Panaracer


Jean ROBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous 

J'ai voulu remplacer un pneu 23mm vredestein tout craquelé longitudinalement par un panaracer evo4 D en conservant l'ancienne chambre. Catastrophe, gonflé au depart à 8bars, au bout de 40kms le pneu etait dégonflé à 1bar..

J'ai toujours eu des problèmes avec cette marque et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jean ROBERT a dit :

Bonjour à toutes et tous 

J'ai voulu remplacer un pneu 23mm vredestein tout craquelé longitudinalement par un panaracer evo4 D en conservant l'ancienne chambre. Catastrophe, gonflé au depart à 8bars, au bout de 40kms le pneu etait dégonflé à 1bar..

J'ai toujours eu des problèmes avec cette marque et vous?

 

Ancienne caa, éternelle question, faut-il la changer aussi lorsque l'on met un pneu neuf, j'ai un michelin power road en attente et je m pose cette question.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le sens de Monsieur Admin, changement systématique avec le pneu, d'autant que c'est un élément de sécurité. Une chambre à air a aussi une durée de vie, au bout d'un an elle est à l'agonie. Bon, il y a des agonies qui durent longtemps, on est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

J'abonde dans le sens de Monsieur Admin, changement systématique avec le pneu, d'autant que c'est un élément de sécurité. Une chambre à air a aussi une durée de vie, au bout d'un an elle est à l'agonie. Bon, il y a des agonies qui durent longtemps, on est d'accord...

Citation

Et en plus certaines ont plusieurs trous de balles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Panaracer Race evo3 puis evo4, en 25, depuis 4 an et ces pneus m'ont donné toute satisfaction, dans leurs trois déclinaisons. Le D est le plus résistant des trois. Attention comme beaucoup de pneus ils sont assez délicats à monter neufs, il faut bien tirer dessus pour faciliter le montage, peut être que la chambre a été légèrement abimée au montage. Sinon 8 bars ça doit être du 23 et pour 75/80kgs de pilote, moi avec 67kgs et en 25, entre 6 et 6.5 ça marche au poil, à 7 ça saute de trop et donc perte de motricité  

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...