Aller au contenu

un calendrier pour 2023 ?


Pascal ROGER
 Share

un calandrier 2023 ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Seriez- vous intérrésé par un fichier en JPEG pour imprimer un calandrier 2023, pour y noter vos sorties ?



Messages recommandés

 

il y a 12 minutes, Michel DURY a dit :

il ne fait aucun calcul, total des km des D+ tout ça?

Un fichier excel quoi...

Oui, ce serait super

J'en utilise un depuis quelques années que j'ai emprunté à un club du coin, mais il me crée quelques soucis cette année et personne de mon entourage n'a réussi à me le réparer... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

c'est juste un fichier à compléter sans rien d'autre, il ne fait aucun calcul, total des km des D+ tout ça?

Oui, c'est un calendrier que j'ai fait et tu notes en rentrant de ta virée différente infos, avec un stylo à l'ancienne ! 😁

Juste à imprimer recto verso ou pas, selon. Format 21 x 29.7 15 jours par feuille ou côté R. V.

Modifié par Pascal ROGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrice MAGIN a dit :

OK, j'essaie de t'envoyer cela par mail.

Je crois avoir encore ton adresse.

 

Je t'ai renvoyé ton fichier remis en ordre, ça m'a pris 3 minutes et demie. Je n'ai pas Exel mais je l'ai édité avec un autre truc, Sheets, tu peux sans doute transférer en format Exel sans trop de soucis via le lien que tu as reçu sur ton mail. Les calculs se font, j'ai bricolé ta moyenne avec une belle sortie (-:

 

@ Pascal: ok, c'est bien ce que je pensais, ça marche aussi, mais bon, on est en 2022 mon p'tit loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Michel DURY a dit :

Je t'ai renvoyé ton fichier remis en ordre, ça m'a pris 3 minutes et demie. Je n'ai pas Exel mais je l'ai édité avec un autre truc, Sheets, tu peux sans doute transférer en format Exel sans trop de soucis via le lien que tu as reçu sur ton mail. Les calculs se font, j'ai bricolé ta moyenne avec une belle sortie (-:

 

@ Pascal: ok, c'est bien ce que je pensais, ça marche aussi, mais bon, on est en 2022 mon p'tit loup.

Ben oui et l'an prochain, c'est 2023 !! vin diou ça d'vient relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Michel DURY a dit :

Je t'ai renvoyé ton fichier remis en ordre, ça m'a pris 3 minutes et demie. Je n'ai pas Exel mais je l'ai édité avec un autre truc, Sheets, tu peux sans doute transférer en format Exel sans trop de soucis via le lien que tu as reçu sur ton mail. Les calculs se font, j'ai bricolé ta moyenne avec une belle sortie (-:

 

 

J'ai vu. Merci beaucoup.

Je vais essayer de revoir de près ce qui déconnait... et la petite phrase qui m'indiquait que la cellule était cadenassée...

Là, je me bats avec des commandes pour Noël... enfants, petits enfants avec des désirs à la noix...

 

Un tableau tel que celui que je t'ai soumis devrait faire l'affaire de pas mal de forumeurs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...