Aller au contenu

Réglage à niveau Selle PROLOGO DIMENSION SPACE


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Hé rigolo, si tu veux jouer au même jeu que moi, tu sautes du 5° étage d'une maison, tu t'exploses une vertèbre ou deux -si tu survis, et on verra si tu peux encore taper 200 bornes avec tes petites fesses!

 

Non mais j'te jure.... y en a qui vont souffrir dans le Jura, je le sens bien.

Un tassement de vertèbres n’est pas une excuse ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Michel DURY a dit :

Vilain poilu! Tu n'imagines pas ce que j'endure parfois, c'est atroce.

je compatis, il n'est toutefois pas nécessaire de tomber de si haut, pour s'écraser les vertèbres et  surtout les disques, un simple "soleil" suffit et on garde toute  sa vie des séquelles. Dans les montées bien raides, genre 12-13% qui durent un peu, je vis aussi le martyr, je devrais diminuer peut-être mes braquets, plus utiliser le 34-28, mais sans pratiquer le vélo comme Franky Pastorius!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

Vilain poilu! Tu n'imagines pas ce que j'endure parfois, c'est atroce.

moi le vélo c'est ma thérapie... j'ai mal au dos, je vais rouler 2 heures, je reviens j'ai plus mal au dos.

Mais bon, j'ai la chance malgré de nombreux accidents de sport, de ne pas avoir trop mal partout quand je me lève. Je crois que c'est le bénéfice de ma carcasse et de ma masse musculaire. En 50 ans de sport, hormis les périodes qui ont suivi une chute (en vélo, en ski) ou un gros accident de rugby, pas une tendinite, pas une blessure musculaire, hormis des courbatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...