Aller au contenu

Peter Sagan prendra sa retraite sur route fin 2023


Geoffroy CACHAT
 Share

Messages recommandés

Il vient d'annoncer qu'il quitterait le pelote professionnel sur l'asphalte à la fin de la saison, mais restera dans l'équipe Total Energies pour préparer les JO 2024 de Paris en VTT.

Il aura marqué la deuxième décennie du 21° siècle en matière de cyclisme sur route, à sa façon.

Il va malgré tout manquer au peloton ce sacré Peter.

Curieux de voir ce qu'il va faire pour sa dernière année sur les Flandriennes et son dernier Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur  , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling  .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth  Borne 😁

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur  , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling  .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth  Borne 😁

Même trois fois champion du monde de suite ... On aime ou on aime pas sa personnalité dans le vélo, mais moi j'ai adoré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur  , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling  .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth  Borne 😁

Sagan c'est 3 fois consécutif ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan n'était pas un ange. Je n'ai pas oublié son geste lors d'un Gand-Wevelgem. C'est à partir de ce moment-là que j'ai cessé de l'apprécier:

https://www.7sur7.be/cyclisme/le-geste-crapuleux-de-sagan-avec-moi-il-aurait-perdu-une-cote~acfcfcb2/?referrer=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com%2F

 

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...