Aller au contenu

Cuissard femme


pero
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je me permet de vous demander quelques Conseil pour choisir un cuissards. 

J'ai besoin d'un cuissard femme rembourré et très confortable pour des trajet d'environ 8h/j. Avec un qualité prix le plus avantageux. 

N'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des marques ou des modèles. 

Merci a tous 

Pero 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 08:44, pero a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je me permet de vous demander quelques Conseil pour choisir un cuissards. 

J'ai besoin d'un cuissard femme rembourré et très confortable pour des trajet d'environ 8h/j. Avec un qualité prix le plus avantageux. 

N'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des marques ou des modèles. 

Merci a tous 

Pero 

 

Bonjour,

 

dans notre club nous avons pas mal de féminines. Elles s'équipent généralement en Castelli. Mais cette année nous avons renouvelé la tenue du club avec la marque "chef de file" et les cuissards sont très appréciés, aussi bien les versions avec que sans bretelles... et c'est moins cher que Castelli.

Pour avoir les versions hommes, il n'y a aucun soucis pour faire de longues heures de selle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:04, Pierre PLANA a dit :

Bonjour,

 

dans notre club nous avons pas mal de féminines. Elles s'équipent généralement en Castelli. Mais cette année nous avons renouvelé la tenue du club avec la marque "chef de file" et les cuissards sont très appréciés, aussi bien les versions avec que sans bretelles... et c'est moins cher que Castelli.

Pour avoir les versions hommes, il n'y a aucun soucis pour faire de longues heures de selle.

 

Affaire de goût, c'est sûr, mais je trouve les maillots style "marinière" plutôt sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...