Aller au contenu

Laurianne Placais gagne le Bikingman France ce matin!!!


Michel DUBIN
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Elle est hors norme et met 100km aux deuxième (il est encore en course à cette heure) le Belge Maximilien Couvreur...

1000km 20000m de déniv en 52heures et qques minutes, elle explose tout après sa victoire "explosive" au X l'an dernier,

et sa deuxième place à l'Euskadi en septembre (2min derrière le gagnant)

4eme au Portugal en Mai, elle utilisa celui-ci comme épreuve de "rodage" en vue des épreuves plus Montagneuse ou elle excelle toujours

Cette fille est presque impossible à battre en ultra..... donc A.Carion va-t-il changer la formule pour une BikingWomen???

 

BRAVO LAURIANNE

Modifié par Michel DUBIN
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DUBIN a dit :

Tout est dans le titre.

Elle est hors norme et met 100km aux deuxième (il est encore en course à cette heure) le Belge Maximilien Couvreur...

1000km 20000m de déniv en 52heures et qques minutes, elle explose tout après sa victoire "explosive" au X l'an dernier,

et sa deuxième place à l'Euskadi en septembre (2min derrière le gagnant)

4eme au Portugal en Mai, elle utilisa celui-ci comme épreuve de "rodage" en vue des épreuves plus Montagneuse ou elle excelle toujours

Cette fille est presque impossible à battre en ultra..... donc A.Carion va-t-il changer la formule pour une BikingWomen???

 

BRAVO LAURIANNE

phénoménale cette nana   !   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DUBIN a dit :

Tout est dans le titre.

Elle est hors norme et met 100km aux deuxième (il est encore en course à cette heure) le Belge Maximilien Couvreur...

1000km 20000m de déniv en 52heures et qques minutes, elle explose tout après sa victoire "explosive" au X l'an dernier,

et sa deuxième place à l'Euskadi en septembre (2min derrière le gagnant)

4eme au Portugal en Mai, elle utilisa celui-ci comme épreuve de "rodage" en vue des épreuves plus Montagneuse ou elle excelle toujours

Cette fille est presque impossible à battre en ultra..... donc A.Carion va-t-il changer la formule pour une BikingWomen???

 

BRAVO LAURIANNE

Mon copain Noël y était il fait 3 !

Il est de Metz mais vie et travaille dans le Sud maintenant.......

Il est des le début de cette vidéo :

https://youtu.be/rC5qd2G2Axk

 

 

 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu le post de Michel et en ai ouvert un autre.

Extraordinaire Laurianne, elle survole l'épreuve, une endurance exceptionnelle et un mental de gagnante. Elle entre dans la légende du BickingMan. Ce n'est pas une pro, elle fait du vélo taf et est mère de famille... Des passionnés, il n'y a rien à gagner, j'adore de plus en plus suivre ce genre d'épreuve bien que je serai incapable d'y participer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 18:18, Gérôme BORGER a dit :

Je prépare la pommade pour le c..🙃, j'ai déjà mal pour toi.

Mais comment font ils?

Ils pédales avec les oreilles, surtout à la fin 😉

Comme disait l'autre: " l’éternité c'est long, surtout vers la fin"... :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 18:18, Gérôme BORGER a dit :

Je prépare la pommade pour le c..🙃, j'ai déjà mal pour toi.

Mais comment font ils?

Tu as raison Gérôme, pour mon expérience, j'ai eu plus mal aux fesses après qu'aux jambes.
Après l'arrivée, direction la pharmacie pour avoir de la pommade.
Si nouvelle expérience, j'en prendrais pendant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...