Aller au contenu

compteur GPS


Letencois
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Bug de mon Bryton 750 ?

 

Hier, comme d'habitude, j'arrête l'enregistrement en arrivant devant chez moi.

 

Et lorsque je regarde l'enregistrement, le parcours est amputé d' 1 km, comme si j'avais appuyé sur le bouton 1 km avant d'arriver...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

 

avec quoi tu compares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, James JEAU a dit :

avec quoi tu compares ?

En fait je me suis mal exprimé. J'ai constaté qu'il manque le dernier km de ma sortie, comme si l'enregistrement s'était terminé 1 km avant que je ne l'arrête. Je ne sais pas si c'est plus visible ici :

https://www.strava.com/activities/10343285851

J'ai mis une zone de confidentialité dans Strava, mais ça ne joue pas, elle est beaucoup plus réduite que ça.

Modifié par OnTheRoadToNowhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne constate pas de grosses différences entre le kilométrage du parcours programmé et le résultat à l'arrivée. Je programme sur Garmin connect et mon garmin 530 restitue quasiment le même kilométrage peut être à quelques dizaines de m près. 

Mais de toute façon il enregistre jusqu'aux derniers m de mon parcours . Je l'ai vérifié à plusieurs reprises . 

Habitant dans un parc résidentiel je regarde le Garmin en franchissant la grille de la propriété puis en arrivant devant la porte des garages.La distance entre la grille et les garages , est bien enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...