Aller au contenu

Garmin edge explore


claudio
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, claudio a dit :

J'ai un Garmin edge explore, première génération, j'ai un souci pour le recharger. Le fiche d'alimentation électrique serait à changer. Garmin ne veut pas le réparer car hors garantie. Est-il réparable ? 
Merci pour votre réponse
Claudio 

Peut-être demander l'avis d'un réparateur de smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, claudio a dit :

J'ai déjà demandé, réparation a priori simple, mais difficile à réaliser sans risquer d'abimer le boîtier en ouvrant le gps... Donc, refus de la part de 2 réparateurs sollicités...

Et en signant une décharge pour le réparateur ? Au pire, tu ne paies que le démontage. Au mieux, le boîtier n'est pas abîmé et l'appareil peut être réparé à bon compte.

 

Reste à savoir si tu n'as pas quand même l'envie d'en acheter un nouveau. Qu'en dit le Père Noël ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Et en signant une décharge pour le réparateur ? Au pire, tu ne paies que le démontage. Au mieux, le boîtier n'est pas abîmé et l'appareil peut être réparé à bon compte.

 

Reste à savoir si tu n'as pas quand même l'envie d'en acheter un nouveau. Qu'en dit le Père Noël ? 😇

Le père Noël est déjà passé 😕

Peut être les rois mages, un gps plutôt qu'une étoile...😉

Pas sûr de trouver un technicien pour juste le démonter... Faut trouver une bonne âme intéressé par faire plaisir...

Qui en a déjà démonté un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, claudio a dit :

Le père Noël est déjà passé 😕

Peut être les rois mages, un gps plutôt qu'une étoile...😉

Pas sûr de trouver un technicien pour juste le démonter... Faut trouver une bonne âme intéressé par faire plaisir...

Qui en a déjà démonté un ,

J'ai ouvert un gps Bryton 420 qui ne fonctionnait plus, l'écran cassé avait laissé l'eau entrer. Ça s'ouvre au sèche cheveux comme un smartphone.

IMG20231030163546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Explore 2 est le nouveau modèle, plus cher évidemment, mais avec un plus grand écran, tactile qui plus est (même avec des gants). Les fonctions cartographie/guidage sont très bien. On peut y associer les divers capteurs, comme avec les autres Edge. Par contre, les programmes d'entraînement sont limités, car il est moins orienté "performance" que les Edge 830, par exemple. Mais je ne peux pas commenter davantage à ce sujet, car j'ai très peu d'expérience avec ces appareils et je me sers du mien principalement pour le guidage et la mémorisation de mes parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...