Aller au contenu

prostate


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube  introduit  sur quelques centimètre , on le sent vraiment  bien passer.   Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles.

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ciboulette a dit :

Bonjour a tous,

Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube  introduit  sur quelques centimètre , on le sent vraiment  bien passer.   Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles.

Cordialement

C'est suite à PSA trop élevé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie,   qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi !

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ciboulette a dit :

Bonjour,

oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie,   qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi !

Courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ciboulette a dit :

du courage comme tout cycliste je n'en manque pas, mais là j'avoue  que c'est dur a supporter

Dès que ça commence à toucher notre santé physique c'est compliqué pour tout le monde je pense.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je lis ce sujet , et je me renseigne , mais je crois que je ne le ferais pas , le vélo étant une cause du taux élévé de psa ainsi que l activité sexuelle , et le TR  de toute façon rien en me prouve que le taux révèle une anomalie , entre les faux positifs , les faux négatifs  les risques de prendre des médicaments qui font plus de mal que de bien  bah si un jour   ,j espère qu il n arrivera pas il se passe quelque chose , je verrais bien   prenez soin de vous , je sais que certains sont touché , amicalement

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te souhaite également de ne jamais passer par là,  2 semaines qu'il m'ont installé une sonde, je dois encore la garder encore une semaine, des fois tu n'as pas d'autre  choix que d'y passer .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...