Aller au contenu

L'analyse de Fabian Cancellara sur la saison de MVDP


Messages recommandés

Fabian Cancellara analyse la performance de Mathieu van der Poel lors de Paris-Roubaix et aussi sur les chances de ce dernier de gagner Liège-Bastogne-Liège .

 

https://www.cyclingnews.com/features/cancellaras-classics-column-after-flanders-roubaix-double-mathieu-van-der-poel-should-ride-liege-bastogne-liege/

 

dont extrait (traduit en français) :

 

Je suis curieux de voir ce qui va se passer ensuite (après Paris-Roubaix) car je ne pense pas que le printemps de Van der Poel soit encore terminé. Il est dans une forme incroyable, il devrait donc en profiter pour essayer de faire quelque chose d’encore plus spécial au cours des deux prochaines semaines. Il est attendu sur l’Amstel Gold Race, mais je pense qu’il devrait aussi aller sur Liège-Bastogne-Liège.

Cela vaut la peine d'essayer, compte tenu de la forme dans laquelle se trouve Mathieu. Et maintenant, avec Remco Evenepoel définitivement absent et peut-être Primož Roglič aussi, il y a de grandes chances pour Van der Poel de réaliser une performance impressionnante à Liège et peut-être même de la gagner. Tadej Pogacar sera là, bien sûr, mais cela pourrait être une belle bataille.

 

Et n’oubliez pas que Mathieu était déjà très bon à Liège-Bastogne-Liège en 2020, la seule fois où il y a couru. Il termine sixième, gagnant le sprint juste derrière le groupe vainqueur. La course n'est pas hors de sa portée. Je sais qu’il aura également une grande année avec les Jeux olympiques à venir, mais c’est une chance rare.

Modifié par Michel ROTH
Orthographe dans le titre : Cancellara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bernard MOREAU a dit :

J'ai allumé la télé dimanche et 1' après MVDP s'envolait.
De l'avoir vu terminer le Tour des Flandres complètement cramé sur les 10 derniers km, j'avais quelques doutes.
J'avais tort.
A suivre.

Quels doutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...