Aller au contenu

La Ronde Picarde 2012


Christophe MASSIE
 Share

Messages recommandés

J'ai fait la 180, pas de pluie ou juste un peu mais vraiment rien, route très très glissantes, des crevaison tous les 100 mètres, moi une fois jai eu du pot.

Pas mal de chutes dont un copain qui a fini à l'hosto ;-(

Mais vraiment chapeau, belle organisation ! Pour ma première je suis partie un peu fort et jai payé sur la fin mais je fais brevet Or donc content 6h01mns (31.05 kms/h)

Rdv l'année prochaine avec le soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai aussi fait la Picarde cette année, à 31,04km/h de moyenne sur le 128kms qui avait pour longueur réelle 135 bornes.

Malgré le temps, ce fut une bonne partie de plaisir, quel pied d'envoyer entre 36 et 42 km/h sur le plat après Ault! Sinon, J'ai aussi roulé dans un groupe où figurait Thierry Marie, c'est ça qui est cool en cyclisme, la proximité entre des inconnus et des "stars".

 

Les chutes, y en a eu pas mal, pluie+course, c'est un cocktail assez explosif.

 

Sinon, je voulais dire que j'avais entendu pas mal de critiques sur l'organisation, je les trouvent injuste, la course était plus qu'annoncé et chaque virage même sur un départementale était indiqué avec mention "virage dangereux! Ralentir!" Je n'ai eu aucune frayeur particulière dans les virages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...