Aller au contenu

Rions avec la journée de la prostate


Mauro GRUPETTO
 Share

Messages recommandés

Frank, rigoler de sujets comme ça sert à dédramatiser la maladie à laquelle, de toutes façons, on n'échappera pas (sauf accident préalable).

D'ailleurs, sur ce sujet précis, c'est moins la maladie elle-même qui suscite les fines plaisanteries que la façon délicate utilisée pour la dépister...

Enfin, pour les amateurs en manque de dépistage, et si j'en crois Patrick Timsit, passer la douane aux USA peut procurer les mêmes sensations..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"On a bien compris Franck , l'humour te dérange?"

 

 

De l'humour de gamins de 8 ou 10 ans dans les wc d'ecoles?

A moins que l'humour française est autant dégénérée?

Un sujet si serieux dont la majoritee d'entre nous fairons face plus tot ou plus tard!

C'est peut etre pour ça que la France est un taux si élevé du cancer de la prostate?

(Avec des boutades comme ça, sans doute le français a honte d'aller voir le docteur a ce sujet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mardi dernier à l'aéroport de Dulles, j'ai juste eu droit à une radiographie complète, bon, je m'en fiche un peu, mais avec l'hôtesse ds l'avion nous étions bien d'accord : quand on te photographie à poil aux RX, la moindre des choses serait de t'offrir un cliché souvenir, pas besoin de l'encadrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...