Aller au contenu

Home trainers


Laurent TEIXID
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

L'idéal est d'avoir un serrage rapide adapté pour que l'encoche du HT prenne bien la position, sans ça le vélo peut être légèrement en travers et occasionner un petit déréglage. Ensuite la pression en serrant  peut également jouer un rôle si c'est trop serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'entend un petit bruit sur certaines vitesses lorsqu'il est fixé sur le HT alors qu'en extérieur rien.

J'avais une autre question ou remarque :

Conservez vous les mêmes réglages de positions , hauteur selle, inclinaison cocottes, hauteur cintre...lorsque vous quittez le HT ?     Moi je m'arrêtais les premières sorties 2 ou 3 fois pour peaufiner les réglages idem en hiver à la remise sur HT      ET VOUS ?😉😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas je préfère une position plus décontractée sur le haut du corp sur le HT, les mains sur le haut du cintre et non sur le bas ce qui explique la modification.

D'ailleurs j'ai remarqué que je moulinais davantage dès que je gardais les bras le long du corp : est ce un phénomène mécanique ou juste physique ? en fait j'alterne les positions excepté le bas du cintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...