Aller au contenu

Les 3 BALLONS sans la Planche des Belles Filles


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

tu as mal interprété la deuxième partie de mon message. Les collectivités ont moins de pognons et regardent à deux fois avant de le "distribuer". L'augmentation demandée par sport com a pu servir d'argument plus ou moins bon pour que la mairie se débarasse de cette charge financière. J'imagine qu'il y avait d'autres services que la municipalité assurait (voirie, mise à dispo de salle, etc...) qui ne font pas partie de la subvention mais dont le montant en cas de valorisation pourrait en etre supérieur.

Moi je me demande plutot ce que la mairie de Champagney a proposé. A t'elle supprimé totalement la subvention ou a t'elle attribué la meme que l'année précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est le cas, je vois pas ou est la polémique. A partir du moment ou une collectivité ne veut plus accueillir une manifestation sportive, il est logique qu'elle "migre" là ou elle sera mieux accueillie. Dans l'ouest, la coulainaise vient de changer de lieu de départ et d'arrivée (Sablé, puis Coulaine et Rouillon en 2013) pour ces raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la grimpée la parcours a été donné sur le site.

C'est un choix surprenant dans le sens ou ce n'est pas un col, alors qu'il y en a des palanquées dans le secteur, mais un long faux plat suivi de quelques raidillons qui alternent avec des replats.

La route de Luxeuil jusqu'à Saint-Bresson c'est du faux plat très léger sur 12km et c'est seulement après que cela monte. Par contre le coin est joli et c'est une route peu fréquentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais loin de moi l'idée de me plaindre ! Je trouve l'idée très bonne, la longueur tout à fait abordable pour tous et le circuit peut même laisser à rêver des truffes comme moi de tenir quelques kilomètres avec des types bien plus fort :)

Non je tique juste sur le choix de cette montée alors que dans le même secteur il y a du choix (en particulier de Raddon à Amage il y a une belle montée sur une route en excellent état et c'était sur le parcours).

Sinon je m'édit sur mes propos d'avant, la route de Luxeuil à Raddon c'est très fréquenté mais c'est très calme après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...