Aller au contenu

Test colnago c59


Edwige LE COMTE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Le meilleur test est de demander aux utilisateurs de ce modéle de vélo, car la presse n'est pas toujours objective, elle doit entretenir de bons rapports avec les fournisseurs pour faire leurs articles et remplir leurs pages en publicités

Aprés 3 Colnago (C40; C50; Extréme Power) J'utilise depuis 8 mois un C59 en campagnolo S/R, je suis ravi de son confort comparé au EXPower, tout en étant suffisamment rigide, je le compare au C50 en plus léger et plus moderne avec un avant plus précis

Le passage des gaines (mecanique) est trés discret et facile à entretenir (passage des cables), pour l'électrique le cadre est spécifique, dommage Colnago pourrait prévoir un cadre polyvalent.

L'avantage du C59 est d'être proposé en plusieurs tailles, mais en contre partie ses formes sont traditionnelles comparée aux cadres monocoques, on aime ou pas..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Edwige. Je suis l'heureux possesseur d'un C59 depuis mars 2012 et je ne le changerai pour rien au monde. Je roulais auparavant sur LOOK 595. Que te dire ? c'est un vélo avec un excellent rendement, mais je le trouve relativement confortable. Pas des plus léger. Coté déco, j'ai pris GDSL argent noir et blanc mat. Superbe finition 'avec le drapeau italien sous le tube diagonal  mais quelle merde à nettoyer, d'autant que les haubans près de l'attaches de la roue arrière sont blanc. Si tu touches la chaine, t'es quitte à renettoyer. Moi qui suis maniaque, je te fais pas un dessin. Le mien est monté en campa Super record et je suis sur le point d'investir dans une paire de roues campagnolo Bora. pour le prix, je peux te donner une adresse en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...