Aller au contenu

Pronostic 2013: Tirreno Adriatico prono 3


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Salut, 

quand je vois vos pronos avec tous les sprinters, je me demande si nous avons bien vu le même profil d'étape, bien entendu je ne parle pas de Sagan mais des Cav, Goss, Greipel, Demarre .......

en attendant les classements complets pas encore disponible (car il va falloir departager avec vos F4, 19 à departager 😕) c'est Stephane Echardour qui l'emporte 14+3 points

la suite tout a l'heure,

au fait, pour dimanche il nous faudra sans doute pronostiquer que pour les F2 et F3 car pour le F1 j'ai l'impression que c'est hors concours😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. Belle victoire. Sur le site officiel on ne se rendait pas vraiment compte du pourcentage des difficultés et pronostiquer des purs sprinters n'était pas très malin. La plupart sont tombés dans le panneau sauf toi. Bien vu en tout cas.

Un peu après avoir fait mon prono j'ai regretté d'avoir mis des sprinters en lisant cette phrase  sur le site officiel de Mark Cavendish où ce dernier écrivait ceci (hier soir):

Properly tired after the TirrenoAdriatico stage today. Congrats to PuritoRodriguez. Tomorrow will be grim, with a 27% climb THREE TIMES.

Mais j'avais déjà pronostiqué quand j'ai lu çà et c'était trop tard pour changer ...

 

Il était clair que Cavendish n'avait aucune prétention pour la victoire aujourd'hui... et que 27 % c'était bien trop pour des Goss, Greipel, Ciolek,.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au fait, pour dimanche il nous faudra sans doute pronostiquer que pour les F2 et F3 car pour le F1 j'ai l'impression que c'est hors concours"

Peteeeeeer Sagaaaaaan est un phénomène. Sur Milan - San Remo mais aussi sur Gand - Wevelgem, le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race je connais mon F1 (et en 2014 on ajoutera LBL à la liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...