Aller au contenu

San Ambroglio positif a L EPO


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

"Beaucoup s’indignent. Le champion du monde Philippe Gilbert a aussi réagi mardi.

«Aujourd’hui, je m’entraîne en France car je ne veux pas lire la mauvaise nouvelle dans la Gazzetta dello Sport quand je m’arrêterai pour un café. Santambrogio (est) irréel!» a twitté notre compatriote.

«Si vous voulez avoir du succès, c’est simple. Entraînez-vous dur, mangez moins et reposez-vous davantage. Vous n’avez pas besoin de dopage, seulement beaucoup de motivation», a ajouté le coureur de la BMC dont Santambrogio était l’équipier l’an dernier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Santambrogio ou Di Luca qu'ils étaient dans une petite équipe de 2ème division, s'ils avaient été chez Sky ou Astana, pour ne citer que ces équipes, ils auraient sans doute eu beaucoup moins de chance de se faire prendre. Et ils ne se seraient sans doute pas fait insulter et cracher dessus par tous les autres coureurs "propres" qui disaient qu'ils savaient bien qu'ils étaient pas clean.

Comme l'a dit Janez Brajkovic : "Si ils le savaient tous comme ils le disent, je serais curieux de savoir combien d'entre eux ont appelé le numéro anonyme que l'UCI a mis en place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...