Aller au contenu

L'Ariégeoise 2013


François BABEN
 Share

Messages recommandés

JOACHIM,tu roules sur les terrains de mes"exploits" de jeunesse et plus,mais on ne peut etre et avoir été et les sensations ne sont plus les memes.A 30 ans je trouvais l hers facile,j y ai d'alleurs gagner dessus,mais il y a 2 ans j ai voulu faire l ariegeoise apres 20 ans d arret et je l'ai trouvé dement,comme quoi!!les pyrennees ariegeoises sous le soleil c est du bonheur.Pailheres a 5 km tres difficiles.Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel côté le Pailhères? En tout cas il a beau être terrible, ça reste mon préféré! Et si tu veux le passer en cyclo, il y a le défi des Pyrénées pour ça, avec 171km au programme s'ils ne changent pas le parcours.

Pour ma part ça a été dur, mauvais temps, mais je finis, loin mais je finis!

Et le retour à fond à Niaux où on logeait avec les copains a fini de bien me crever, je dormais bien le soir au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je rejoins ce que dit Jojo.

Ou alors tu loges à Auzat ce qui m'est arrivé très souvent, comme cela tu te rends au départ en vélo 15km de descente, petit échauffement.

Si tu es à Tarascon, après l'arrivée tu rentres en vélo après ton repas, très bon pour la récup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques pertinentes : j'opterai pour la version décrassage.  Je ne connais pas trop le coin bien qu'étant de Toulouse,mais si cela descend,finalement, vu sous cet angle, c'est très bien.

Bon, il me reste à planifier l'horaire de  départ de Toulouse : je me demande  comment et dans quelle mesure mes performances aussi modestes soient elles, vont elles être affectées en se levant  la nuit pour grimper des cols pendant au moins 5 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...