Aller au contenu

Type de selle italia la plus proche de la prolink?


Luc MATELART
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes, tous,

je dois changer de selle. J'ai déjà eu deux selles prolink gel flow ( ce qui correspond me semble-t-il au fait qu'elle soit évidée) et je m'y trouve très bien. Donc j'aimerais retrouver ce qui ce rapproche le plus en selle italia ( j'y reste parce que j'ai déjà essayé d'autres marques et apparemment ma morphologie trouve plus son compte chez selle italia) de la prolink qui ne se fait plus. 

Notez bien pas la max flite que j'ai déjà essayé que je trouve inadéquate. J'ai aussi essayé smp pro ( pas mal mais je trouve qu'on sent fort les rails).

 

Votre avis?

 

En vous remerciant d'avance

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la dernière flite, 145mm de large comme la prolink (qui traîne au fond de mon garage et remplacée par une slr gel flow, un peu  étroite pour moi mais qui me convient pas trop mal). Il y avait aussi la SL gel flow mais qui n'existe plus au catalogue. La prolink a un défaut ,c'est son bourrelet devant l'ouverture périnéale et son affaissement relativement rapide, elle a provoqué chez moi une blessure inguinale qui m'a enquiquiné toute une saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intuitivement, je me serais dirigé vers celle là mais il me semble que la forme n'est pas la même: la  prolink me semble plus triangle, la turbomatic plus (tube +assise). mais je ne connais pas les cotes, ce n'est peut-être qu'une impression

 

 Merci à Pierre-jean pour le lien qui semble actif. Donc prolink encore disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...