Aller au contenu

Aucun(e) d'entre nous ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Admettons, mais gniiii, je grince des dents...

Et tu places où la limite nord / sud?

En plein milieu du centre (je n'ose dire de l'amérique centrale), au sud du Panama?

Curieux quand même, cette "excroissance" inélégante à un continent, comme une coulée qui fait désordre.

Je la vois plutôt comme un trait d'union entre le nord et le sud, mais soit, je te laisse le point, tu l'as dit, donc tu as raison.

Je ne puis que m'incliner en souriant, néanmoins un peu gêné pour toi.

(je suppose que Monsieur Larousse se trompe aussi:

https://www.larousse.fr/encyclopedie/autre-region/Am%C3%A9rique_centrale/105172

)

@ Thierry: celle là, je vais la retenir, elle est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose question, c'est la situation de l'eau tiède. Existe t'elle réellement, ou passons nous directement de l'eau froide à l'eau chaude.
Parfois même, je me demande si l'eau froide n'existe simplement pas uniquement sous sa forme solide.
Sujet délicat et hautement important, vu la météo hivernal de ces jours et que je doive nettoyer mon vélo. L'eau froide ne dégraisse pas, l'eau chaude peut endommager le vernis ou la peinture, il me serait bien utile de bien situer l'eau tiède.😕📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je suis démuni et ne puis répondre à vos questions, il faut les poser à Bernard.

Il a remis toute ma culture générale en question, depuis lors j'ère comme un désespéré dans l'obscurité de l'ignorance, ne sachant le sud du nord, l'eau chaude de l'eau froide, la Flandre de la Wallonie et le muscat du Gewurst.

Ma vie est devenue un enfer. Aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...