Aller au contenu

Bardet


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Bardet au top est inferieur a Froome et donc quand Bardet est un peu en dessous de son niveau il devient bien inferieur;mais voilà qu il y a l emergence de  G Thomas qui est aussi meilleur que Bardet.Decidement les britaniques nous sont superieurs

Je ne comprends pas latitude de Poels aussi qui est tous les jours a la ramasse et là a fait peter tout le monde,comme Froome il y a 2 mois.Je m interroge beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abandon de Richie Porte lors de l'étape des pavés tu l'avais annoncé aussi Madame Irma?   a un moment donné faut redescendre imanol.

 

Et pour ceux qui disent que la saison de Romain est raté:

Vainqueur de la classique Ardèche en début de saison

2ème des Strade Bianche après une course héroique

Podium sur la doyenne Liège Bastogne Liège

3 ème au général sur le Dauphiné

 

et la saison n'est pas finie avec les championnats du monde en ligne de mire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut bien sûr pas annoncer et prévoir des accidents et le hasard.

Je continue de penser que Froome va remporter le Tour comme à quelques jours de la fin du Giro je continuais, et j'étais le seul dans ce cas de penser et de dire qu'il allait le remporter.

Sur le Tour c'est son équipier Thomas qui est leader donc il ne va pas l'attaquer.

Mais Thomas peut craquer. 

Il n'en a ni l'air ni celui d'en prendre le chemin mais rien n'est impossible.

Mais si Froome a les moyens de remporter le Tour, on le verra vendredi, et que Thomas ne craque pas, Froome ne l'attaquera pas et la victoire de Sky se fera avec Thomas.

Ce qui n'est pas un mauvais calcul de la part de Sky, enlevant ou essayant d'enlever de la suspicion puisque les anti-Froome n'auront pas de grain à moudre vu qu'il n'aura pas gagné.

Une victoire de Thomas est bien aussi pour Sky pour sa publicité et image de fabrique de vainqueurs du Tour, c'est très porteur médiatiquement et donc commercialement.

Je pense que Sky préfèrerait gagner avec Froome, quintuple vainqueur c'est superbe, mais l'option Thomas est très bonne aussi pour ses intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que nous reserve l'etape de Vendredi….

Froome pour gagner, il faut/ faudrait que Thomas lève le pied, volontairement… ou plutôt suivant des ordres "supérieurs" en provenance des dirigeants de l'equipe  (Braifort par ex. )

Mais il ne faut pas oublier Dumoulin, qui ce soir est devant lui!!! C'est pour cela qu'il faut attendre le resultat de l'etape de Vendredi, car contre la montre, normalement Froome ne reprendra pas de temps sur Dumoulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est un peu ça.

Pour remporter le Tour Froome doit être le Froome que l'on connait et Thomas ne pas être le Thomas dont on vient de faire la connaissance.

Pour cela deux options: 

Soit Thomas (on envisage donc que Froome a la forme) craque vendredi et alors Froome peut tenter de renverser la situation.

Soit Thomas ne craque pas et alors Froome, gentil comme lui seul se contentera de sa place à Paris.

Une certitude: Froome ne va pas attaquer Thomas

Une incertitude: état des forces en présence vendredi.

Dans tous les cas la Sky gagne, ce qui était quand même le but au départ et ce pourquoi sont très bien payés Froome comme Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Bardet de tout miser sur le tour, il a prouvé qu'il pourrait gagné la doyenne ou d'autres classiques. Et quitte à miser sur un grand tour la Vuelta semble plus à sa portée.

Pour AG2R c'est revoir toute sa stratégie et dorénavant ne plus mettre tous ses œufs dans le même panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses qu’il est aussi facile de finir 2ème et 3ème du TDF que de gagner quelques étapes notamment en perdant volontairement du temps pour que les meilleurs te laissent tranquille, je ne partage pas ton opinion. Je n’ai par ailleurs jamais disputé de course cycliste, mais je comprends le français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense a ma place le troll de service  ....

t'a tout faux tu vois , il faut des preuves , pour Froome on en avait et je ne suis pas convaincu par son blanchiment  ...Thomas je ne connais pas donc pour moi il est a l'égal de tous " propre" jusqu’à preuve du contraire , mais je ne me fait aucune illusion  ...

On a le droit d'aimer ou pas tel équipe , SKY je n'aime pas ....

J'aime j'adore meme Sagan , j'aime Nibali, j'aime Valverde donc pas que des Français ah ah .....😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...