Aller au contenu

FROOME et le TOUR


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais compris cette manie qu'ont certains de croire que LeMond ait pu gagner sans dopage.

Il ne faut vraiment rien connaitre à l'histoire de ce sport pour avancer de telles choses.

Même Jacky Durand se dopait alors LeMond.. 

L'argument: LeMond courait propre et quand il a vu que les autres tournaient à l'EPO il a arrêté sa carrière je l'entends tout le temps en Espagne concernant Indurain: le dernier coureur propre qui n'avait pas besoin de se doper tant il était bon naturellement et gagnait tout en amateur et qui voyant en 96 que tout le monde le laissait sur place Riis le premier et tous les autres car ils étaient pleins d'EPO alors que lui non, il avait décidé de stopper sa carrière.

Cet argument assez débile, que je conteste pour Indurain est bien sûr contestable concernant LeMond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Ross Tucker avait écrit un éditorial pour LE MONDE concernant le cas Froome/salbutamol.

Ici en anglais

http://sportsscientists.com/2018/07/can-we-trust-the-tour-sky-and-chris-froome-le-monde-op-ed/

depuis son site 

sportsscientists.com

-----

La tribune de Ross Tucker dans LE MONDE n'est pas lisible en entier sur le site du journal

https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/07/06/ross-tucker-la-carriere-de-froome-s-est-poursuivie-dans-une-opacite-medicale-permanente_5326746_3232.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est etonnant de voir comment les cocus du cyclisme parlent de Moreau.Moreau le seul pour moi qui sait raison garder et qui a l intelligence d ettayer ses propos.Les autres un ramassis de je sais tout mais je ne sais rien en realité.Chacun y va de son sentiment de sa haine sans ettayer quoi que ce soit.On defend Froome bec et ongles alors que des doutes enormes pesent sur lui et on attaque impunemment et sans vergogne descoureurs sur les lesquels aucune analyse ne vient etayer quoique ce soit.On aime quand le France perd(mais on sait pas pourquoi.Alors moi je prefere me fier a ce que ecrit Moreau,ce n est peut etre pas toujours juste mais c est de bonne foi et c est bien l essentiel

Ce n est pas grace a l epo que lemond ma battu fignon de 8 secondes mais a grace a son guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...