Aller au contenu

Le Fameux Paris Brest Paris


Messages recommandés

Ca devrait le faire. Je crains surtout les épisodes de vent de N comme celui qui vient de se produire lundi/mardi, car la montée au Bacchus est LE truc à ne pas faire par temps de mistral. Il n'y a pas plus droit et plus exposé au vent que ça 🙄 . Pour le reste le parcours modifié est super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la montée au Bacchus est LE truc à ne pas faire par temps de mistral. Il n'y a pas plus droit et plus exposé au vent

Bizarre d'ainsi nommer une ascension rectiligne. Bacchus évoque plutôt un tracé excessivement sinueux, largement au-dessus de 0,5 g/l. Je dirais même au moins 3g/l 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais bien ... un peu trop 😃  Oui tu pourras être rentré avant la nuit, moi non , mais je ne passerai pas une nuit complète sur le vélo.

Pour le parcours, oui il a pas mal de dénivelé ... plus que "l'ancienne version " du 400 de drôme provençale que j'ai toujours fait de nuit (départ à 15 h ou 16 h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut David, 

J'ai fait les BRM de Grenoble sauf le 600 que j'ai fait à l'ASPTT Lyon. J'ai le départ de la 2ème vague à 16h15. Je me retrouve le seul du club sur ce PBP. C'est l'inconnu mais je le faire au feeling, en autonomie. Je rêve de 60h00 avec mon grand âge.... 

Le 600 c'est bien passé en 23 heures de roulage principalement à 2 avec des pauses trop longues à mon goût.

Je vais me joindre à une petite équipe de L'Isle d'Abeau dans quelques jours pour faire une sortie de 600 km sur le parcours de Grenoble qui est exigeant.

Ensuite inchallah, je vais peut-être y prendre goût 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rouler sur le parcours du 600 mais comme on ne part pas de Grenoble mais de la maison ce sera plus court. De plus afin de ne pas se griller on va faire étape.J'aurai bien eu besoin de tes conseils aguerris pour ce genre d'épreuves où tu excelles, je vais tenter de finir ce PBP pour une première ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai 8000 km a ce jour et en bossant 45h00/sem je ne peux pas mieux faire quantitativement. Moi aussi, j'ai des doutes car c'est un gros challenge et une grosse inconnue coté physique mais coté moral c'est tout bon et j'ai hate d'y être car cela commence a faire long comme préparation depuis cet hiver. Et puis le doute permet de mieux gérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...