FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • MARMOTTE DES ALPES

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 21/10/2016 08:40

Je confirme pour Bernard qui n'est pas Bernard smiley mr-green

Pour avoir parcouru un peu ses exploits sur la toile, certains seraient surpris de savoir tout ce qu'il a fait. J'en suis tombé sur le c..

Comme quoi, ne jamais parler d'une personne qu'on ne connait pas.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/10/2016 08:50

Pour avoir parcouru un peu ses exploits sur la toile, certains seraient surpris de savoir tout ce qu'il a fait. J'en suis tombé sur le c..

Bonjour Michel,

Voilà mon idéal arriver à son âge avec sa forme, pour continuer à profiter de la vie... Et pas montrer qui a la plus grosse en faisant des comparaisons puériles...

envoyé le 21/10/2016 08:56

Bonjour Michel,

Voilà mon idéal arriver à son âge avec sa forme, pour continuer à profiter de la vie... Et pas montrer qui a la plus grosse en faisant des comparaisons puériles...

Salut Karl

Moi aussi je signe car j'ai vu ses résultats il y a pas si longtemps que ca et je ne ferais même pas ca à mon âge.

envoyé le 21/10/2016 09:26

Salut Karl

Moi aussi je signe car j'ai vu ses résultats il y a pas si longtemps que ca et je ne ferais même pas ca à mon âge.

De toutes les façons les résultats ne veulent rien dire, on est pas des pros, tout dépend de tout un tas de paramètres, ta vie familiale, ton entrainement, tes capacités, ta motivation, ton taf, ton mental... Voilà on monte sur son vélo on roule et on voit... Avoir des infos sur les forums, c'est selon ses critères personnels.

Si je donne des conseils sur la Marmotte je le ferais selon ma propre expérience, c'est à dire rouler à bloc dès le départ pour se trouver dans les premiers pour aborder le Glandon, puis dans le Glandon le monter en tête pour maintenir un rythme suffisant pour éviter que les costauds ne placent des mines et pour avoir le moins de retard possible au sommet car je n'aurais pas pu suivre et basculer afin de refaire son retard dans la descente.

Voilà je pense que ces conseils ne concernent que moi, car les plus forts n'ont pas à devoir refaire leur retard, les moins forts ne peuvent le faire.

Maintenant pour gagner la Marmotte il faut faire partie du groupe de tête au pied de la Croix de Fer, s'isoler avec les meilleurs sans trop en faire. Ne pas subir un écrémage supplémentaire dans le Galibier, puis placer une grosse mine dans l'Alpe d'Huez. Facile non ? (voilà ce que je suis capable de faire dans mon canapé )

envoyé le 21/10/2016 09:28

Salut Karl

Enfin les résultats on s'en fout, mais lorsque une personne pose une question

sur ce forum qui je le rappelle existe pour échanger et partager, la moindre des

choses et de la laisser s'exprimer et à minima ne pas répondre si le sujet ne nous

intéresse pas, mais espérer que la personne n'obtienne aucune réponse témoigne

d'un très mauvais esprit...

envoyé le 21/10/2016 09:31

Enfin les résultats on s'en fout, mais lorsque une personne pose une question

sur ce forum qui je le rappelle existe pour échanger et partager, la moindre des

choses et de la laisser s'exprimer et à minima ne pas répondre si le sujet ne nous

intéresse pas, mais espérer que la personne n'obtienne aucune réponse témoigne

d'un très mauvais esprit...

Il ne me semble pas avoir dit que je cautionnais la première réponse de Bernard !!!

envoyé le 21/10/2016 09:32

Salut Karl

Ni de pouvoir monter aussi haut que lui; même en étant plus jeune. La tournure de ce post me fait sourire, pour les néophytes sachez que Bernard est à la Marmotte ce que Beethoven ou Mozart sont à la musique classique!

envoyé le 21/10/2016 09:50

on peut m'expliquer l' intérêt  de se cacher derrière un pseudo?  par modestie? par manque de franchise? non vraiment,je revendique mon nom ,mon âge ,mes faiblesses,tout!! et sur ce forum ,je cherche plutôt du partage franc , des blagues pourquoi pas,de la bonne humeur,oui! mais pas de mépris !

envoyé le 21/10/2016 09:54

on peut m'expliquer l' intérêt  de se cacher derrière un pseudo?  par modestie? par manque de franchise? non vraiment,je revendique mon nom ,mon âge ,mes faiblesses,tout!! et sur ce forum ,je cherche plutôt du partage franc , des blagues pourquoi pas,de la bonne humeur,oui! mais pas de mépris !

Je comprends Alain car je suis sous mon vrai nom. Après, chacun fait son choix et je le respecte tant que les échanges restent correctes.

envoyé le 21/10/2016 12:40

Et sinon pour répondre enfin à la question posée, en général les inscripitons ouvrent tout début novembre, c'est à dire que dès la nuit du 31 au 1er il faut quasiment être en permanence branché sur le site !

envoyé le 21/10/2016 13:11

Et sinon pour répondre enfin à la question posée, en général les inscripitons ouvrent tout début novembre, c'est à dire que dès la nuit du 31 au 1er il faut quasiment être en permanence branché sur le site !

j'ai en mémoire vers le 8 Novembre, mais peut-être que tu as raison.

envoyé le 21/10/2016 13:21

Merci ;)

envoyé le 21/10/2016 18:48

j'ai en mémoire vers le 8 Novembre, mais peut-être que tu as raison.

L'année dernière c'était le lundi 9 novembre. Il faut suivre leur page Facebook et généralement on reçoit un mail avant.

Si j'ai l'info, je la donnerai ici

envoyé le 21/10/2016 20:44

Je comprends Alain car je suis sous mon vrai nom. Après, chacun fait son choix et je le respecte tant que les échanges restent correctes.

rester correct ,je suis bien d'accord c'est ce qui compte le plus !!

envoyé le 21/10/2016 22:59

J'ai bien fait de me montrer un peu désagréable quand je vois tous ces compliments (certains exagérés) que cela me rapporte. smiley mr-green

envoyé le 23/10/2016 19:30

L'année dernière c'était le lundi 9 novembre. Il faut suivre leur page Facebook et généralement on reçoit un mail avant.

Si j'ai l'info, je la donnerai ici

Merci du tuyau :)

envoyé le 27/10/2016 17:53

Du 7 au 14 novembre ouverture des inscriptions pour les packs puis à partir de 14 pour

Marmotte seule.

envoyé le 27/10/2016 20:25

Oui j'ai vu ça ! Cool, comme je veux m'inscrire aux deux, ça sera moins le stress pour l'inscription à la Marmotte Alpes.

Par contre, je me demande cette fois combien la version Pyrénées va attirer de monde...

envoyé le 14/11/2016 08:55

Inscription réalisé ce matin, en route donc pour ma troisième Marmotte.

envoyé le 14/11/2016 09:14

Au final pas de stress, j'ai le sésame.

Bonne nuit

Idem pour moi, inscription réalisée à minuit sans soucis. Pas de problème de serveur surchargé comme il y a pu avoir dans le passé.

envoyé le 14/11/2016 20:37

Une marmotte pour moi cette année, inscription vers 19H30.

Il y aurai un peu plus de dossard pour les français cette année? Vu le peu de difficulté d'inscription.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018