Aller au contenu

Quelqu'un pour m'aider ?!


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Franck, c'est clair que le vent en plaine à cette saison, c'est carrément horrible! Les premiers jours, ça va mais au bout d'un mois, c'est carrément usant! Le mental s'en va peu à peu! Surtout là où j'habite, je suis coincé, pas moyen de planifier un parcours avec retour vent aux fesses!

Si ça peut te rassurer, hier matin, j'ai roulé 2h et je me suis refroidi. J'ai passé la journée au lit avec un de ces mal au ventre, pas moyen d'avaler quoi que ce soit! Donc oui, mars-avril dans la Bas-Rhin, c'est pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu en fais de trop et à un rythme trop élevé pour un début d'année. Bien sûr le soleil invite à faire d'avantage que si l'on sortait entre deux averses ! Puis le vent nous assèchent aussi on à besoin de boire beaucoup.

Un dicton bien vrai, en Avril ne te découvre pas d'un fil et là on est seulement en Mars, donc raison de plus pour rester bien au chaud le vent est encore froid, surtout s'il vient du Nord Est comme les derniers temps.

Je me suis aussi "grillé" il y a quelques semaines de ça, même symptôme que toi, quelques sorties avec une bonne moyenne et puis d'un coup plus envie, impossible de faire 40 km à un rythme foncier.

J'ai coupé pendant une semaine j'ai débuté une cure de levure de bière, ginseng et de l'oscillococcinum pour renforcer les défense immunitaire et au bout de la semaine j'avais retrouvé l'envie de rouler. Par contre j'ai repris avec une sortie en mode foncier, 60 puis 80 et maintenant 100 km, + une petite sortie de recup le lundi après la course du dimanche.

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 j'avais loupé cet échange, trop fort.....

Bon, si tu veux te faire un peu de blé, t'as qu'à t'installer décoinceur de shakras à ton compte : avec une bonne ventouse, quelques dragées Fuca et un boite de suppositoires à la glycérine, tu vas débloquer des shakras en mode industriel, attention au plafond, chaud devant je tache !!!! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo faire un diagnostique sans examen du patient , a distance, sans connaitre plus que ce qui est ecrit plus haut  ( poids age taille pression arterielle et autre constantes)ça tient de la divination ...chapeau docteur

pour revenir avec un peu de sérieux

en fait ç est un probleme de comminication petient medecin  notre ami doit reprendre le probleme et l exposer a un medecin en qui il a confiance et qui a une competence en medecine sportive ( par exemple un medecin de medecine physique voir les pages jaunes)

peut etre envisager un test a l effort   mais se garder des fantasmagories idiosyncretiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj,

 

qq un a dit..... dit "tiarrhée" déjà!! :p  AH! la fleur de tiarée, le monoî quoi!

 

 

Et, je ne sais pas si vous roulez tout l'hiver ou alors vous faites d'autres sports?

Mais il ne faut pas oublier que l'on sort de l'hiver et il y a souvent un coup de pompe ou...

Alors écoutez vous un peu et prenez du pollen..des bonnes choses de la nature et hop! la forme va revenir🆒et arrêtez de vous faire du mal à rêver de filles....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...