FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Recherche Salembier ... ENCORE !!!

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 14/06/2015 19:35

Si quelqu'un l'a vu ou aperçu , merci de le signaler aux sociétaires de la Ch'ti Whippet Team . Sa maison ( et sa clairette ) l'attendent .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/06/2015 14:01

Si quelqu'un l'a vu ou aperçu , merci de le signaler aux sociétaires de la Ch'ti Whippet Team . Sa maison ( et sa clairette ) l'attendent .

Il s'est perdu dans le Sud...

envoyé le 15/06/2015 16:38

C'est a cause des Dogues Lillois qui ont fait une saison de merde ......ou alors il a casé son BH smiley mr-green

Le TDF arrive on va le revoir !!!!

envoyé le 15/06/2015 18:44

C'est peut-être la saison de la récolte du pavé ...

envoyé le 17/06/2015 20:38

Tout ca pour rien smiley lol

Sur un malentendu, parfois il pouvait rapporter quelques points à l'équipe sur les pronos ...smiley smile

envoyé le 18/06/2015 07:41

ALERTE ENLEVEMENT : Disparition inquiétante depuis près d'une semaine d'un sujet en pleine crise de schizophrénie nord-sud, obsédé du "ch'ti pavé", pronostiqueur médiocre, abreuvé à la clairette. Si vous avez des informations, ne surtout pas les communiquer.

envoyé le 18/06/2015 10:14

ALERTE ENLEVEMENT : Disparition inquiétante depuis près d'une semaine d'un sujet en pleine crise de schizophrénie nord-sud, obsédé du "ch'ti pavé", pronostiqueur médiocre, abreuvé à la clairette. Si vous avez des informations, ne surtout pas les communiquer.

Ce n'est pas bien grave. Didier s'absente ou disparait complètement tous les ans à cette époque.

Si en 2011, 2012 et 2013 il avait disparu avant ou après le tour de France, en 2014 il était revenu pour terminer la saison après le Dauphiné et le tour de Suisse.

Une allergie passagère pour ces deux épreuves sans doute... smiley undecidedsmiley frown

envoyé le 18/06/2015 10:29

Ce n'est pas bien grave. Didier s'absente ou disparait complètement tous les ans à cette époque.

Si en 2011, 2012 et 2013 il avait disparu avant ou après le tour de France, en 2014 il était revenu pour terminer la saison après le Dauphiné et le tour de Suisse.

Une allergie passagère pour ces deux épreuves sans doute... smiley undecidedsmiley frown

Besoin d'une coupure sans doute. Il nous fait une préparation à la Quintana et on va voir l'artiste à l'oeuvre en juillet ! smiley surprised

envoyé le 18/06/2015 10:37

smiley lol

Didier Ronaldo a signé au Losc ! 

envoyé le 18/06/2015 15:44

Il est absent de tout le forum, c'est la qur ca en devient troublant... J'ai acheté 3 bennes complètes de pavés pour le faire revenir, mais non, rien, pas là... Du coup les voisins râlent, le tas de pavés bouche l'entrée de l'immeuble...

J'y ai envoyé un message il y a 3 jours . Aucune réponse .

envoyé le 18/06/2015 17:01
Espérons rien de grave. Allez Didier, sors de ta cachette..!!

envoyé le 18/06/2015 22:09

je pense qu'il a cassé son Bh et qu'il ne s'en remet pas.

envoyé le 19/06/2015 15:04

J'y ai envoyé un message il y a 3 jours . Aucune réponse .

J'ai eu un message de Didier qui n'est pas bien depuis plusieurs jours smiley frown : tension, maux de tête, vomissements

Il ne m'a pas donné plus de précisions sur le diagnostic du médecin

envoyé le 19/06/2015 17:11

Merci Guillaume pour ces newssmiley wink!

Bon rétablissement Didier, courage!!

envoyé le 19/06/2015 18:07

J'espère que tu lui as demandé l'autorisation avant de plier ce message ? Cela me laisse perplexe d'étaler l'état de santé d'une personne qui n'en pipe mot sur un forum, ne doit-on pas respecter son silence, je pense qu'il est encore capable de le faire lui-même, mais laissez-le tranquille si son choix est d'être tranquille, sinon il y a les messages privés pour ça. Un moment il faut savoir rester à sa place et respecter sa façon d'être. S'il n'a rien dit depuis 10 jours à son sujet, mais qu'il répond aux mails, c'est que c'est son choix, il faut respecter son choix.  

Non, ça m'a juste semblé logique de donner des nouvelles

Si ça lui a posé un problème, il me le dira lui-même, je m'en excuserai auprès de lui, mais tu n'as rien à faire là dedans

envoyé le 19/06/2015 18:55

J'espère que tu lui as demandé l'autorisation avant de plier ce message ? Cela me laisse perplexe d'étaler l'état de santé d'une personne qui n'en pipe mot sur un forum, ne doit-on pas respecter son silence, je pense qu'il est encore capable de le faire lui-même, mais laissez-le tranquille si son choix est d'être tranquille, sinon il y a les messages privés pour ça. Un moment il faut savoir rester à sa place et respecter sa façon d'être. S'il n'a rien dit depuis 10 jours à son sujet, mais qu'il répond aux mails, c'est que c'est son choix, il faut respecter son choix.  

Guillaume n'a rien trahi, mise à part une indisposition actuelle de Didier.

J'étais sincèrement inquiet pour lui, malgré un peu d'humour pour faire "vivre"ce post et avoir enfin un petit signe de vie.

C'est fait et j'en sais gré à Guillaume.

envoyé le 19/06/2015 21:07

Non, ça m'a juste semblé logique de donner des nouvelles

Si ça lui a posé un problème, il me le dira lui-même, je m'en excuserai auprès de lui, mais tu n'as rien à faire là dedans

Aucune polémique pour moi,tu n'as fait que donner une info aux potes des pronos.Je vais mieux,on se fout du reste smiley wink

envoyé le 19/06/2015 21:13

Aucune polémique pour moi,tu n'as fait que donner une info aux potes des pronos.Je vais mieux,on se fout du reste smiley wink

Un ch'ti pavé pour te remettre les idées en place ?

Les 14 montées de Ventoux étaient une mauvaise idée ... smiley wink

envoyé le 19/06/2015 21:13

Je pense qu'il ne lui en voudra, mais sauf autorisation "officielle" cela ne se fait pas, les raisons de Didier de ne plus intervenir en ce moment lui appartiennent, c'est la seule chose qui nous regarde et suffisant comme signe de vie, le reste sont en relations privés, pour la simple raison que Didier ne souhaite pas au moins par lui-même que ce soit public. "Suite à notre communication privée Didier ne souhaite pas venir sur le forum pour des raisons qui lui appartiennent", cela me semble plus correct qu'étaler son bilan de santé. Lui seul fait comme bon lui semble. Si Didier souhaite s'exprimer en public en revanche pas de problème le forum est ouvert.

Merci de te préoccuper de mon intégrité,Joachim.Ca part d'un bon sentiment évidemment.Guillaume n'a en rien dévoilé ma vie privée,je lui aurais signifié dans ce cas.Bons pronos à toi.

envoyé le 19/06/2015 21:15

Merci de te préoccuper de mon intégrité,Joachim.Ca part d'un bon sentiment évidemment.Guillaume n'a en rien dévoilé ma vie privée,je lui aurais signifié dans ce cas.Bons pronos à toi.

Content de ton retour, j'espère que ça va mieux

envoyé le 19/06/2015 21:16

Je pense qu'il ne lui en voudra, mais sauf autorisation "officielle" cela ne se fait pas, les raisons de Didier de ne plus intervenir en ce moment lui appartiennent, c'est la seule chose qui nous regarde et suffisant comme signe de vie, le reste sont en relations privés, pour la simple raison que Didier ne souhaite pas au moins par lui-même que ce soit public. "Suite à notre communication privée Didier ne souhaite pas venir sur le forum pour des raisons qui lui appartiennent", cela me semble plus correct qu'étaler son bilan de santé. Lui seul fait comme bon lui semble. Si Didier souhaite s'exprimer en public en revanche pas de problème le forum est ouvert.

Désolé, tout le monde ne peut pas avoir un comportement parfait comme toi

envoyé le 19/06/2015 22:25

Merci à tous,on ne va pas s'engrainer pour si peu smiley innocent

C'est encore de ta faute ! smiley lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

KTM