Aller au contenu

Vos galères achats/ventes entre particuliers


Invité
 Share

Messages recommandés

Globalement ça ce passe pas trop mal pour la vente, à l'achat j'ai déjà eu 2, 3 problèmes !

Les gars qui demandent  36000 photos et avec des questions à la noix, je sais que c'est simplement des enm......et qu'au final ils aimeraient que tu leurs offres le produit pour t'en débarrasser.

Je viens de vendre 2 vélo, les personnes me demandent un contact par téléphone, on discute un moment et là je sais que c'est ok. Je les invitent également à regarder les avis laisser par les autres, ça permet de savoir si je suis correct ou pas ! 

Concernant l'achat j'ai déjà eu des surprises, notamment avec les "sudistes".

Tu es le premier à les contacter, la réponse tarde, après quelques relance, il m'ont répondu que c'est vendu à quelqu'un d'autre, mais sur le site tu vois qu'il n'y avait pas d'autres contact ou alors après moi ! Et ça, je ne l'apprécie pas du tout ! 📢

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du équiper ces roues neuves de vieux pneus tout pourris, pour lui clouer le bec.

Avec ce genre d'individu il vaut mieux ne pas répondre quand ils se montrent trop exigeant.

Moi je ne vend rien à des inconnus, cela m'énerverait trop de tomber sur des gars pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un souci avec les sudistes en général? 🆒

Bon,c'est vrai que tu n'as pas un nom qui  fleure bon le cassoulet!

Fais gaffe,je suis toulousain et très susceptible,pas autant que les corses mais pas loin.

Donc,si tu ne veux pas retrouver ta belle bécane mystérieusement "dispersée façon puzzle",il va falloir revoir tes jugements.

Trêve de plaisanterie,moi qui fait pas mal de ventes matériel vélo et autres sur Le Bon Coin,je peux te dire que des gonzes qui ne tiennent pas leurs engagements,il y en a quelques uns et de tous les coins de France.J'appelle ça la goujaterie à la française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pas de problème avec les "sudistes" mais c'est juste une constatation, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça !

D'ailleurs le vtt part à Montpellier, je n'ai pas eu de soucis et Montpellier, c'est déjà un peu le sud, non ? 🙄

J'ai fait mon armée à Toulouse, très belle ville, faudrait quand même que j'y retourne une fois ! 🆒  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toujour simple d'acheter il y a de tout moi je le fait souvent jamais eu de gros problème bon c'est pas des grosses  sommes non plus maxi 100 balles apres je me déplace et si le vendeur tarde a me répondre je laisse tomber bon il faut etre souvent patient pour recevoir la marchandise la derniere fois 2 pneus et je fait un virement proposé par le vendeur je les recoit  un mois apres et de multiples  relance de quoi avoir des doutes sur le vendeur ..mais je me suis jamais fait avoir bon on ne sait jamais ! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je vais raconter deux anecdotes qui ne sont pas de galères :

- En 2017 j'ai cassé un F8 (coup sur le tube horizontal). Je l'ai fait réparer puis mis en vente "aux enchères" à partir du prix de la réparation… J'ai été obligé d'arrêter les enchères. J'avais trop de monde qui me contactait. Au final, je l'ai vendu 1200€ à qqu'un qui a pu se déplacer mais j'ai eu pendant 4/5 jours les personnes intéressées qui m'ont pourri parce que j'avais fait des enchères...

- En 2018, j'ai mis simultanément en vente mon Cipollini Bond (pour pas cher) et mon C60 (pour beaucoup plus). Je suis contacté par un acheteur pour le Cipollini, on fait affaire le gars vient chercher le vélo, me paie,etc… Trois jours après il me rappelle : il est revenu, a laissé le Cipollini et pris le C60 😃

Sinon, j'ai bien eu qques personnes qui étaient super intéressées et qui d'un coup ne  donnent plus de nouvelles mais comme généralement quand j'ai vendu ou quand j'ai acheté, je l'ai fait de la main à la main, ça c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...