Aller au contenu

Hommage a Peter Sagan


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

je tiens à rendre hommage à Peter Sagan,notemment pour sa générosité.Il fait 2 a Rodez apres avoir roulé pour Contador dans la journée et a Mende il a quartier libre et bagarre toute la journée,d abord pour que l echappée reussise a se former et ensuite pour qu elle aille au bout.Je l ai observé et il a roulé toute la journée ,toujours dans les relais pendant que le vainqueur de la veille est resté continuellement derriere.Sagan est tres genereux dans l effort et souvent peu econome et il le paye parfois a l arrivée,mais peut on le lui repprocher,il assure le spectacle en permanence.Pendant que PINOT et Bardet ne donnaient pas un coup de pedale,lui par contre ne sautait pas de relais et c est ainsi tous les jours.Un coureur que j apprecie beaucoup et avec le quel il fait etre echappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi,je n avais pas realisé qu on pouvait l interpreter ainsi.Jespere une longue vie pour ce jeune et talentueux coureur au pouvoir de recuperation exceptionnel

dans 8 jours le tour est fini et il sera trop tard,viens donner tes avis,ils sont toujours pertinents ,domage que tu t entetes mais je ne te le reproche pas car je suis aussi un peu comme cela.Viens discuter avec nous car apres le tour on aura plus rien a dire😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exact ,il ne sait ni cibler sur ce qu il doit faire,ni cibler ses courses,il court toujours pour gagner;il devrait selectionner ses objectifs .Il a une caisse incroyable et là encore dans le sprint il était mal placé,il remonte pas mal,mais meiux placé il pouvait finir second.Il a des capacite s de recuperation incroyables,domage qu il soit trop chien fou,mais au moins il fait le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même plaisir qu'il gagne une étape. Tellement polyvalent que maintenant il se place même dans les contre-la-montre, puisqu'il a gagné celui du tour de Californie (en tout cas un course par étape américaine). J'en reviens à une vieille rencoeur contre une règle que je trouve pour le coup injuste, à savoir les délais qui ne sont plus de rigueur quand un groupe est trop conséquent. Ce qui fait que les sprinters s'entendent pour tous se regrouper et finir pas trop dans le rouge en montagne. Sagan n'est pas dans se groupe, parce qu'en plus de ça il passe la montagne mieux que beaucoup. Mais lui ne s'est pas économisé pendant ce temps, et se fait toujours coiffer sur la ligne, souvent par un de ceux qui la veille... Bref vous m'avez compris. Donc ces foutus délais, soit on les applique pour tout le monde, soit on les rallonge un peu et on cesse d'être indulgent avec ceux qui se regroupent exprès pour passer outre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...