Aller au contenu

J'ai plongé !!!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Christian, très heureux pour toi, pris bonne note. Pour le fonctionnement je savais tout çà, j'étais bien documenté. Ce n'est qu'au dernier moment compte tenu des délais que je suis parti sur un DI 2 + Shifters Sprinters. C'est le même système "petit ergot en saillie comme Campa, un à droite pour descendre un à gauche pour monter". Pour l'avant c'est DI 2 normal.

L'intérêt est que mains en bas dans un groupe où çà visse d'un coup tu n'as que tes 2 pouces à gérer pour monter/descendre l'AR, pas d'erreur possible au niveau des palettes aux cocottes. Très bon choix, j'ajoute juste au risque de m'exposer à une pluie de réactions qu'il vaut mieux penser électronique dès maintenant pour un futur achat, car cela deviendra démoralisant de voir "la tronche des SAV" quand il s'agira de réparer ou échanger du matériel mécanique. Il sera proposer seulement du bas de gamme voire rien du tout(cf le 8 v. bientôt le 10 v.) Et m.rde vive le vélo quand même. Je ne reviendrais pas en arrière sauf si je me trompe de route😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis équipé en Campa Super Record, si je change les poignées, les deux dérailleurs avec SRAM électrique, est ce compatible? 

A priori oui, le kit SRAM Etap poignées se vend en kit simplifié aux alentours de 1500 €. Donc comme le dit CB à voir pour la cassette. Pour info le Etap peut équiper n'importe quel vélo en quelques minutes, le record de montage serait de 5' 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce retour d'expérience.

Mon vélociste me dit qu'il ne peut l'obtenir dans la formule "mini groupe" soit les 2 dérailleurs + les 2 manettes et le chargeur...;auquel je rajouterai les 2 étriers du SRAM RED. Cela diminue quand même la facture totale....

Pouvez vous confirmer svp ?

Merci bien à vous.

Bonnes sorties.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Christian c'est "the compte-rendu". Pour les satellites annexes(shifters/sprinters DI 2), je les ai placés en lieu et place des ergots de descente "campa". C'est parfait. Quand c'est "difficult" les mains en bas je gère tout sans bouger les mains et sur la poignée G. j'ai : montée/ descente plateaux et montée dérailleur AR(les descentes sont à droite). Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu sur le groupe Sram. Je récupère mon vélo la semaine prochaine que j'ai équipé avec ce groupe... J'ai hâte. Dis moi, ou as tu eu l'option des bips sur le cintre et à quel tarif, STP? En tout cas, pour le moment, tous les retours sont vraiment bons... Mon bon vieux Sarm force va devoir prendre sa retraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...