Aller au contenu

MILAN SAN REMO


Messages recommandés

Didier m'a proposé 150 €. J'ai pris, évidemment, mais je ne pose pas la kestion ... il gueule dans son Ardèche d'adoption (il a trahi le Nord, ne l'oublions pas ...) mais ses hurlements n'arrivent pas juskamoi ... ceci dit, il n'envisage pas d'expédition punitive, alors ...   😲

Ceci dit (bis), il doit être possible de choper un reportage sur une chaîne belge, italienne ou allemande ? Ceux qui ont des tuyaux sont invités à donner des noms ! Et au galop, c'est dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela en intéresse certains, vous pouvez voir la course en direct sur la télévision suisse (www.rts.ch)... visible aussi depuis zattoo... Les commentaires sont assurés par le très bon Romain Glassey et son consultant Richard Chassot, directeur de SwissCycling et directeur du Tour de Romandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais je pense que la 3, qui diffuse déjà Tirreno, ne devrait pas passer à côté de l'évènement.

Les images ne sont pas super, car pas de HD, et le commentaire, forcement, est en italien. Mais, contrairement à beIn, avec Free, c'est gratuit !"

 

A quelle heure ils ont diffusé la Tirreno ? ça m'intéresse , car j'ai free aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Gerbeau, et pas davantage les championnats du monde, le Tour de Lombardie et le Giro : beIN Sport et le Qatar ont ouvert les robinets du pétrole et allongé une belle somme. Eurosport (= TF 1) n'a pas suivi ...

Visiblement, le marché des droits sportifs explose, ça va partir dans tous les sens dans toutes les disciplines : il va falloir ouvrir le portefeuille pour multiplier les abonnements si on veut suivre vautré dans le kanapé ...     🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tele gratos ADSL orange tu peux rajouter le bouquet RAI pour 5 euros mensuels et tu as en direct, outre les epreuves pro tour style tirreno, giro et lombardie, les principales semi classiques du calendrier italien style 3 vallées varesines, agostoni, bernocchi etc...inconvenient, c'est en italien mais on comprend tres bien ( davide cassani l'ancien pro excellent ! ) et on a affaire a des connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...