Aller au contenu

Mon vélo de vieux.


Invité
 Share

Messages recommandés

J'aime le style, à un élément près, les petits plateaux, j'ai du mal avec les 50 et en dessous, et avec les jambes que tu as, 52 ou 53, ça ne doit pas être un problème pour toi.

Mais ce dégradé qui va du noir à différentes sortes de brillant, alors ça, c'est  tès très bien. 

Mon CYFAC CARBONNE pèse 7 kgs 3 , et je ne trouve pas que je tire une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait joachim pour la bosse dont tu m avais parlé proche de la côte du fossé, je l ai faite à + reprises et effectivement ce n est pas le zoncolan.  A par le pied sur 1 km environ ou elle est dure on remet la plaque jusqu a chambreteau. Par contre on joue du derrailleur et petit plateau jusqu à la route du mont des alouettes. De l autre côté, j en ai trouvé une qui montre dur sur + de 3 bornes sans un m de replat .....tu la prends du pied des herbiers à l antenne et moi qui ne roule plus autant qu autrefois elle m a fait transpirér et pour une fois j ai mis 40/23 sdur qq passages...il y a plétore de bonnes bosses dans ce coin là...petites routes calmes à tres bon revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au départ des herbiers tu passes sous 1 petit pont de chemin de fer et apres 6 bornes dont 3 dures tu rejoins chambretaud donc c est la bonne...celle là m a fait souffrir....L hiver approchant, cet am je vais rouler vers la mer mais au printemps prochain je remets ça dans les épesses. bon vélo et j attends ton ressenti sur ton titane ce soir, surtout que ta position a changé. J y pense au titane, j y pense sérieusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

Après, on se demande pourquoi je n'avais pas ouvert de poste sur mon 650 🙄

Quand on voit les réactions sur celui ci, c'est navrant. Je suis étonné tout comme toi de l’interprétation des propos de Joachim. Le pire, c'est que s'il avait donné un avis détaillé après trois tours de roue, il aurait reçu un max de reproche pour avoir commenté ses sensations sans un essai réel et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim, il y a quelque chose de bizarre : Tommasini ne t'a apparemment pas fait parvenir les cotes précises de ton cadre et de ta position ? Ça m'étonne beaucoup de la part d'un fabricant de sur-mesure ! Je pense que tu devrais les leur réclamer. Si jamais tu as le moindre problème avec ce vélo (accident…) mais si tu étais satisfait de la position, tu sauras sur quelles bases repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...