Davide Cimolai prépare sa saison au chaud. L’hiver arrive et les températures diminuent alors l’italien Davide Cimolai profite de l’intersaison pour faire des séances de musculation. Cette année il a remporté la première étape du Tour de Catalogne. Le sprinteur italien est l’un des poissons pilotes pour le train du français Arnaud Demare à la FDJ.

Sagan le super papa. La star du cyclisme actuel, Peter Sagan, est devenu papa il y a quelques jours. Sur son compte instagram, il remercie toutes les personnes qui lui ont envoyé un message. Il est heureux, et il profite de sa belle petite famille.

Andre Greipel sur Swift. L’application à la mode en ce moment est belle et bien Swift. Une façon de s’entraîner au chaud, tout en étant connecté avec le monde. Vous pouvez rouler dans des endroits différents et avec plusieurs personnes. Les séances d’home-trainer seront bien moins ennuyantes avec cette application. De nombreux pros sont déjà adeptes, à l’image d’Andre Greipel ici.

Corentin Ermenault supporte Amiens SC Football. Le jeune français Corentin Ermenault a donné le coup d’envoi d’un match de football en ligue 1, opposant Amiens et Lille. « Merci Amiens SC Football de me permettre de donner un coup d’envoi en Ligue 1 à la Licorne. Avec en prime une magnifique victoire 3-0 contre Lille. Je vais revenir le donner plus souvent ! », marque le picard sur sa page facebook. L’an prochain il fera partie de la nouvelle équipe professionnelle dirigée par Jérôme Pineau, la formation Vital Concept.

Philippe Gilbert fier de son petit. Le belge Philippe Gilbert transmet sa passion à son fils. Dès son plus jeune âge il a déjà un dossard sur le dos. La relève est assurée.

Par Maëlle Grossetête