Gorka Izagirre (ESP) : Movistar Team ==> Bahrain-Merida

Manuel Senni (ITA) : BMC Racing Team ==> Bardiani-CSF
Après trois ans passés au niveau World Tour à la BMC, Manuel Senni va donner, à 25 ans, un nouveau élan à sa carrière. Dès la saison prochaine, il portera le maillot Bardiani-CSF en continentale pro. « Je suis ravi que Bardiani-CSF m’ait convaincu de signer avec eux. Je suis plus serein pour terminer ma saison en sachant que je vais entamer une nouvelle phase de ma carrière. La Green Team est une formation solide avec un programme de courses important, deux facteurs importants pour un jeune coureur comme moi qui cherche à franchir un palier. J’aurai plus de liberté et d’opportunités qu’actuellement, c’est pourquoi c’est une chance. »
Jürgen Roelandts (BEL) : Lotto-Soudal ==> BMC Racing Team

Breton Jones (AUS) : JLT-Condor ==> Delko Marseille Provence-KTM
L’année prochane, le Team Delko Marseille Provence-KTM comptera dans ses rangs un Australien de 26 ans, Breton Jones. Actuellement chez les Britanniques de JLT-Condor, il pourrait apporter quelques victoires à la formation phocéenne grâce à sa pointe de vitesse. « Je suis super motivé pour l’année à venir et espère contribuer aux succès de l’équipe. Avec un beau calendrier et une longue histoire dans le sport, l’équipe est faite pour moi et je suis très impatient de retrouver le niveau continental professionnel ! »
Au rayon des prolongations :
Fernando Gaviria et Maximiliano Richeze. Quick-Step Floors a prolongé deux de ses sprinteurs phares pour deux années supplémentaires. Patrick Lefévère revient sur la place de ces deux coureurs dans la formation belge. « Le potentiel de Fernando est énorme, c’est l’un des coureurs les plus talentueux du peloton et nous n’avons vu que le début de ce qu’il peut faire. Son potentiel, sa détermination et son mental lui promettent de grandes choses, j’en suis sûr. Concernant Max Richeze, il apporte son expérience à l’équipe et renouveler son contrat était naturel. L’avoir deux ans de plus nous rend très heureux. »