Newsletter


Le Tour d’Allemagne, également connu sous le nom de Deutschland Tour, est une course cycliste par étapes qui se déroule chaque année en Allemagne en août. La course est créée en 1952 et est la plus ancienne course cycliste par étapes d’Allemagne et est classé en catégorie 2.Pro de l’UCI ProSeries.
Le Tour d’Allemagne, également connu sous le nom de Deutschland Tour, est une course cycliste par étapes qui se déroule chaque année en Allemagne en août. La course est créée en 1952 et est la plus ancienne course cycliste par étapes d’Allemagne.
Le Tour d’Allemagne est classé en catégorie 2.Pro de l’UCI ProSeries. Elle a été remportée par des coureurs de renom tels que Erik Zabel, Jens Voigt, André Greipel et Peter Sagan.
La course est populaire auprès du public allemand et international. Elle offre un beau spectacle avec des étapes variées, des cols difficiles et des sprints en plaine. La course est également l’occasion pour les coureurs de se préparer pour les grands tours comme le Tour de France et le Giro d’Italia.
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) a remporté la dernière étape du Tour d'Allemagne devant Søren Wærenskjold (Uno-X Mobility), vainqueur du classement général.
Suite au déclassement de Danny van Poppel (Red Bull Bora-Hansgrohe), Søren Wærenskjold (Uno-X Mobility) a remporté la 3ᵉ étape...
Jhonatan Narvaez (UAE Team Emirates - XRG) a remporté la 2ᵉ étape du Tour d'Allemagne devant Riley Sheehan, qui...
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) a remporté la 1ʳᵉ étape du Tour d'Allemagne à la photo finish devant Jonathan Milan (Lidl-Trek).
Gregor Mühlberger (Movistar Team) a remporté la 2ᵉ étape du Tour d'Allemagne devant son coéquipier Alex Aranburu et Kevin Vermaerke.
Ilan Van Wilder (Soudal Quick-Step) a remporté la 1ʳᵉ étape du Tour d'Allemagne devant Felix Großschartner et Pavel Sivakov.
Ethan Vernon (Soudal Quick-Step) a remporté, ce mercredi, le prologue du Tour d'Allemagne, une seconde devant Mads Pedersen.
Peio Bilbao (Bahrain Victorious) a remporté la dernière étape du Tour d’Allemagne à Stuttgart. Lors d’une arrivée disputée au sprint entre dix coureurs, l’Espagnol s’est imposé devant Ruben Almeida Guerreiro (EF Education – EasyPost) et Georg Zimmermann (Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux). Adam Yates (Ineos Grenadiers), qui a...