Aller au contenu

La Corima 2014


Sebastien TRUPPA
 Share

Messages recommandés

Salut, comme je le disais il y a quelques jours, je suis pénalisé par une grippe suivie d'une bronchite mais je n'ai pas de regrets vu le mistral qui soufflait ce matin. Les gars ont dû en chier des ronds de chapeau et de plus ils ont rarement eu le vent dans le dos vu le circuit. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de gamelles. Quand le mistral se sera calmé et que j'irai mieux, je me ferai le circuit de la 140 car je ne connais pas les 2 dernières bosses qui semblent sympas. @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aéré en tout cas sur le 141 km

et bien seul au monde à partir de l'embranchement 111/141, on a bien rigolé avec un ou deux solitaires, on s'efforçait de suivre un beau groupe et oh "surprise" il a filé à 98% à gauche =>111 km

Nous nous sommes retrouvés en mode cyclotouriste ou pour se la jouer plus physique en mode CLM sur 100 bornes...

Tout compte fais,  ça m'allait très bien, ayant chuté il y a 15 jours suite à un collègue tombé devant moi en touchant etc...mon cerveau 'perturbé par tout ça' s'est branché sur la beauté des paysages, vraiment très beaux...

Bien sympa cette CORIMA, merci aux organisateurs et souriant(e)s bénévoles

Le Mistral, quand on est du midi on connait un peu, on prie pour qu'il reconnaisse les siens (🆒) et si on a fait l'école de voile de La Ciotat, ça aide... et puis bon pour les 15 derniers km il a été bon joueur...on se croyait au Ricard, pas l'apéro, le circuit automobile, ligne droite du...Mistral

sinon moyenne de 24,8 km/h, ben je ne pouvais pas faire  mieux

A refaire...

 Et un grand bravo, à Renée, ma coéquipière d'entrainement, qui a réalisé sa première Cyclo à 56 ans,  sur le 111 km elle qui bosse du lundi au samedi, ses 2 séances de spinning en salle comme seuls entrainements hors dimanche

Ha oui très pédagogue et bien dynamique les technicien(e)s du stand CORIMA, bien aimé l'explication collage des boyaux avec le ruban adhésif...l'idée va faire son chemin, si j'investis j'irai directement à leur siège, mais bon il faut améliorer mes moyenne, ça se mérite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

eh oui un vent de fou , ce fut très dangereux dans certaines descentes et c'est vrai que l'on se rend compte que l'allègement des vélos pose un réel souci avec le vent violent .

j'ai sauté à 70 km étant parti beaucoup trop vite et le vent de face ayant fini de me mettre chaos . Fin de la cyclo en mode promenade avec comme seul objectif, finir le calvaire, ce qui fut fait ......  !!!!

Sinon une organisation parfaite , on s'est gelé au départ , mais une fois partis , ça allait beaucoup mieux .

merci à tous les organisateurs et bravo à tous les participants pour avoir affronté ces conditions de vent très difficiles  .

A bientôt sur la bisou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère Corima pour moi sur le 140 km : très beau parcours, parfaitement sécurisé, des motards en nombre (même s'il ne peut y en avoir pour tout le monde), et une organisation impeccable. Un niveau très élevé pour les premiers...en partant autour de la 300ème place derrière le sas des prioritaires, je n'ai jamais revu la tête de course, même si avec 6 compagnons de jeu, on a rattrapé pas mal de groupes qui avaient sauté du paquet de tête. Bref satisfait de mes 33 de moyenne au final avec un mistral pas sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...