Aller au contenu

Que faites-vous ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Alors vendredi 70 km  2h 20 , je dois dire pas vraiment la grande forme  a l aller ok le retour pénible vent 3/4 face et bien froid  est nord est   ,heureusement pas trop fort  samesi un peu de cap , !;!;! le mal de mollet ce dimanche , d habitude je courre  pas et la meteo ne sannonce pas bonne le ciel chargé a mort de neige  aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Thonon en Haute Savoie c'est -9 le matin et -5 l'apres avec un ptit vent qui accentue ce froid. Impossible de rouler donc 2h15 de HT dont 4 fois 5'30 en force ou Vélocité + 2'30 au seuil + 2'30 souple pour la 1ère heure.

Pour la 2eme heure 3 séries de 5 min 30/30 a PMA récup 5 min entre chaque série et pour finir 2 séries de 6 sprints de 10', départ arrête chaque minute, un en hyperforce alterne avec un en hypervelocite .

Et l'apres midi 2h30 de ski de avec mon fils !

Ce soir j'ai mal aux cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Freddy,j'en ai fais pendant de nombreuses années ,mais pas en compet,je fréquentais la salle de José RABANAL,à Tarbes.Il a été je crois champion du monde ou quelque chose comme ça,il a été longtemps en équipe de France.C'est en voyant Bop Paris que je me suis mis à la muscul,en parallèle du cyclisme .j'ai arrêté mais j'ai une pile de magazines monde du muscle et autres revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...